Un accord entre nous....
Le lendemain matin lorsque, les premiers rayons du soleil me réveille, j'ouvre doucement les yeux et les dirigent vers Hao qui dort encore le bras posé sur ma taille. C'est dans ces moments-là, que je trouve qu'il n'a pas changé et sans réfléchir ou plutôt par habitude, Je me penche vers lui pour déposer sur son front un doux baiser.
-Humm...Dit-il en ouvrant difficilement les yeux, à moitié endormie.
-Tu as bien dormis ?
-Merveilleusement bien ! Et toi, tu n'as pas fait de cauchemar ?
-Non, pas un seul et tu veux savoir pourquoi !? Lui demandais-je.
-Oui, dit moi !
-Parce que j'était dans le creux de tes bras !
-Idiot ! Me dit-il en rougissant Tu crois vraiment que c'est à cause de ça !
-Humm...J'en suis sûr ! Lui dis-je Je suis tellement bien dans le creux de tes bras !
-Moi aussi Hanbin, je suis bien, quand je suis dans le creux de tes bras !
-Hao !
-Humm...
-Et si on faisait quelque chose de diffèrent de tes habitudes, aujourd'hui !
-Comme quoi ?
-Humm...Laisse-moi réfléchir Lui dis-je Si on allait...Manger quelque part en ville, tous les deux !
-En ville ? Manger quelque part Me dit-il Comme ça, tu en as subitement envie !?
-Humm...Ça fait longtemps, que l'on n'est pas sortie tous les deux...Tu ne trouves pas ? Aller dit oui, s'il te plait !
-Je ne sais pas...Tu sais que je n'aime pas trop sortir en ville !
- Allez ! Dit oui Lui dis-je en le suppliant Et puis, tu n'as pas à t'inquiéter je serai là pour te guider !
-Tu veux vraiment y aller ?
-Humm...
-Dans ce cas d'accord, si tu veux, On a cas aller manger quelque chose en ville !
-C'est vrai ! M'exclamais-je Merci Hao, on va bien s'amuser, tu verras ! Continuais-je en me jetant sur lui pour lui faire un câlin.
-Hé, Hanbin ! Doucement ! Me dit-il en me serrant dans c'est bras tout en rigolant.
Nous sommes rester dans les bras l'un de l'autre pendant un petit moment puis, nous nous sommes levés pour prendre notre petit déjeuner. Depuis qu'il sait que nous allons en ville Hao a complètement changé c'est comme si, il craignait quelque chose dont, il ne voulait pas parler. Il est comme perdu dans ses pensées tout en regardant son café.
-Tu es sûr que ça va ? Lui demandais-je.
-.........
-Hao ! Hao ! Dis-je en l'appelant.
Voyant qu'il ne me répond pas, je m'approche de lui et pose ma main sur son épaule ce qui le fait sursauter.
-Hein...Au pardon, tu me parler ?
-Hao, quelque chose ne va pas ? Je te trouve bizarre depuis que tu sais que l'on va manger dehors ! Lui dis-je Si quelque chose ne va pas, dit le moi !
VOUS LISEZ
L'obscurité entre toi et moi ( Tome 2 de l'histoire Toi et moi pour toujours)
FanfictionDeux ans plus tard, Hao vit désormais dans l'obscurité la plus total et même si Hanbin est revenu à ses côtés. Seront-ils capablent d'affronter ensemble les nouvelles difficultés de la vie .