Chapitre 8

24 1 2
                                    

                                                                          Rendez-vous à l'hôpital....



Après le départ de Jessi, nous sommes partis en direction de l'hôpital et arrivé à celui-ci, j'aide Hao à se diriger jusqu'à la salle d'attente de son médecin où nous nous essayons.

- Hao ! Appel alors Jessi C'est à ton tour ! Lui dit-il en s'approchant et plaçant devant lui en lui tendant la main.

-C'est bon, je vais l'emmener ! Lui dis-je en prenant la main d'Hao dans la mienne.

-Comme tu veux, mais si tu as quelque chose de plus important à faire dit le moi ! Me dit-il Car dans ce cas, je suis là pour m'occupait de lui !

-Je te remercie, mais je n'ai rien d'autre de plus important à faire à part, être au côté de l'homme que j'aime ! Lui dis-je Maintenant si tu veux bien, il faut que l'on aille voir le médecin !

-Ok ! Comme vous voulez !

Jessi nous laisse alors passé, et nous nous dirigeons donc vers le bureau du médecin. Lorsque nous entrons dans celui-ci, j'aide Hao à s'asseoir alors que le médecin me regarde avec curiosité et étonnement, c'est vrai qu'il ne m'avait pas revu depuis le jour de l'explosion, il y a deux ans en arrière.

-Je ne rêve pas, c'est bien toi Hanbin !?

-Humm...Mais franchement, je ne pensais pas que vous vous souviendrez de moi !

-Comment aurai-je pu oublier, ce jeune homme complètement paniqué qui est rentré dans mon hôpital il y a deux ans ! Me dit-il Mais, je ne comprends pas, je croyais que...Continua -t-il en dirigeant le son de sa voix vers Hao pour que celui-ci, comprenne qu'il s'adresse à lui.

-Disons que quelqu'un, nous aidé à le trouvé ! Répond-il.

-Et...Comment tu te sens ! Je veux dire maintenant que...

-Tout va bien docteur, je suis très heureux qu'il soit de nouveau à côté de moi !

-Et toi Hanbin, comment tu gère la situation actuelle ?

-Vous voulez dire quoi part là ?

-Je veux dire son handicape !

-Je n'ai pas de soucis avec ça, je suis prêt à l'aider et à rester à ses côtés !

-Très bien, je suis heureux, de te l'entendre dire ! Et j'espère sincèrement que vous arrivez à surmonter tous les problèmes que cela engendre tous les deux ! Nous dit-il Bon assez parlé de ça, si on regarder tes yeux Hao, tu veux bien !?

-Humm...Allons-y !

Hao se lève et se dirige seul en s'aidant de ses mains vers une machine que l'on appelle kératomètre et qui sert à analyser sa cornée, puisque c'est ça, qui a était le plus endommagé lors de l'explosion, Cela permet aussi au médecin de savoir, si un jour on pourra lui faire une greffe ou pas pour qu'il puisse revoir. Malheureusement, d'après le médecin, ce ne sera pas possible pour l'instant car, la cornée d'Hao est encore trop abimé mais il dit aussi qu'il faut garder espoir !

-Ça fait un an maintenant, que vous me dite la même chose ! Lui dit-il.

-Je sais...Mais il ne faut pas que tu perdes espoir !

-Vous savez à force, on s'habitue à vivre dans l'obscurité !

-Je sais aussi, mais s'il y avait une chance que tu puisses revoir Dit-il Tu ne voudrais pas la tenter ?

-Bien sûr que si !

-Je suis content de te l'entendre dire ! Bon se sera tout pour aujourd'hui ! Nous dit-il Vous pouvez y aller et on se donne rendez-vous dans deux mois ! Continua-t-il en tendant un papier, avec un nouveau rendez-vous, vers moi.

Je prends le papier qu'il me tend et nous le remercions tout en sortant de son bureau. Je prends alors la main d'Hao pour l'aider à se diriger vers la sortie.

-Et si nous allions rendre visite à nos amis et à mon frère !? Lui demandais-je.

-Humm...C'est vrai que cela fait un moment que je ne les ai pas vu !?

-Pourquoi, tu n'avais pas envie de les voir ?

-Si mais, je ne voulais pas les gêner ! Ils avaient certainement d'autre chose à faire que de s'occuper de moi ! Me dit-il.

A l'entente de ses mots, j'arrête de marcher et me place devant lui ce qui le stop.

-Et moi, je suis sûr qu'ils auraient été content de te voir !

-Si tu le dis !

-Hao...N'oublie pas que se sont tes amis !

-Oui...Je sais mais...

-Mais, il n'y a pas de mais, je ne connais peut-être pas bien Taerae et Flandre ! Lui dis-je Mais je connais parfaitement Jiwoong et Matthew et je peux t'assurer que tu ne les auraient pas dérangé et mon frère non plus d'ailleurs !

-Tu as peut-être raison, mais je dois avouer que la peur des bruits de dehors me donner aussi une bonne raison de ne pas aller les voir !

-Mais alors, comment tu allés à tes rendez-vous avant ?

-La seule personne qui venait me voir était ton frère ! Je suppose qu'il se sentait responsable à cause de toi !

- Hao...Je t'interdis de penser ça ! Je suis sûr que mon frère venait t'aider parce qu'il se faisait du souci pour toi et parce qu'il t'aime !

-Humm...

-Et tu sais quoi, c'est décidé ! On va aller les voir et je suis sûr qu'ils seront contents !

-Tu es sûr !

-Humm...Sinon pourquoi ? Matthew t'aurai appelé pour te dire où j'étais si, ce n'est pas parce qu'il se faisait du souci pour toi !

Je lui prend de nouveau la main et recommence à avancer lorsque je suis stoppé dans mon élan par Hao qui ne bouge pas d'un millimètre.

-Il y a un souci ? Lui demandais-je en m'approchant de nouveau de lui.

-Approche ton visage ! Me dit-il.

-Pourquoi ? Demandais-je en approchant mon visage du sien comme, il me la demandais.

Je le sens poser sa main sur ma joue et l'avancer en tâtonnant jusqu'à mes lèvres et lorsqu'il évalue la distance qu'il y entre le siennes et les miennes, il s'en empare pour y déposer un tendre baisé à laquelle il met fin par manque de souffle.

-Je t'aime Hanbin, tu le sais !

-Humm...Et je t'aime aussi Hao Di-je Alors, tu es prêt ? On va voir nos amis !

-Oui, Allons-y ! Répond-il en me prenant la main En plus j'ai hâte de revoir Rubby, elle doit avoir grandi !

Nous partons donc voir nos amis. Je voudrai tellement que Hao arrête de penser comme il le fait. Je voudrai qu'il comprenne que quoiqu'il arrive nos amis seront toujours là pour lui comme je serai toujours là pour lui. Après...Il est difficile de se mettre à sa place, quand on n'est pas dans sa situation.

L'obscurité entre toi et moi ( Tome 2 de l'histoire Toi et moi pour toujours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant