Révélation......
Assis dans le canapé, Hao se met à rire.
-Que t'arrive-t-il ?
-Oh...Rien, je suis entrain de m'imaginer ton frère faisant le premier vert vers Flandre !
-Et qui a -t-il de drôle ?
-C'est la façon dont Flandre me la raconter ! Me dit-il Il parait qu'il était tellement timide !
-C'est sûr connaissant mon frère, ça devait être drôle à voir !
-D'après Flandre, il était rouge comme une tomate, mais malgré tout, elle trouvait ça trop mignon !
-J'aurai voulu être une petite souris pour voir ça !
-Et moi donc ! Lui dis-je.
En entendant le récit d'Hao sur ce que lui à raconter Flandre, je ne peux m'empêcher des rire en imaginant mon frère dans toutes ses situations. Quand j'y pense, mon frère est vraiment accro à Flandre pour avoir fait autant de chose, qui ne lui ressemble pas forcément, pour la séduire. Cela étant, je suis heureux si, il a trouvé quelqu'un qui le rend heureux et avec qui il est bien...Aussi bien que je le suis avec Hao. Lorsque l'on rencontre la bonne personne, pour la première fois, c'est comme une évidence. On ne sait rien quand le ou la voyant, que c'est la bonne personne, je ne serai pas expliqué comment mais c'est comme une sorte de pressentiment que l'on ressent au plus profond de son cœur. Du moins, c'est ce que moi, j'ai ressenti la première fois qu'Hao m'a bousculé à cause de Flandre dans les couloirs de la fac, a ce moment, je savais qu'entre lui et moi se serait pour toujours. En y repensant, lorsque Flandre à vue mon frère pour la première fois, elle était toute gênée et c'était vraiment très drôle à voir.
-Si mes souvenirs sont bons, Flandre à craquer sur mon frère, la première fois où elle l'a vue ! Dis-je assis à côté de Hao sur le canapé du salon.
-Oui, je m'en souviens et d'ailleurs aujourd'hui, elle le reconnait !
-Enfin, je suis content pour eux, ils vont bien ensemble !
-Humm...Et Flandre et quelqu'un de sincère, elle aime vraiment ton frère !
-Je n'en doute pas sinon, crois-moi, ils ne seraient pas ensemble aujourd'hui ! Lui dis-je Mon frère et devenu tellement méfiant après le départ de Kira !
-Et bien disons, que Flandre à su guérir son cœur brisé !
-Humm...Et toi, est ce que quelqu'un a su réparer ton cœur brisé ?
-Hein ?
-Au rien laisse tomber, je dis n'importe quoi !
- Hanbin, je te l'ai déjà dit, Jessi n'a jamais pris ta place !
-Oui, je sais c'est pour ça que je t'ai dit de laisser tomber !
-Mais, tu es doutes toujours !
-Je ne met pas en cause tes sentiments mais...Je ne peux rien y faire, quelque chose ne me plait pas chez lui !
-Tu veux plutôt dire que tu es jaloux !
-Non, ce n'est pas ça ! Lui dis-je.
-Alors que veux-tu que ce soit ?
-Je ne sais pas...Ecoute Hao, tu ne vas peut-être pas apprécier ce que je vais te dire mais, je veux que tu restes méfiant avec Jessi !
-Tu ne vas pas recommencer !? Me dit-il Je te promet qu'il n'est pas si méchant que ça !
-Peut-être pourtant, j'ai du mal à lui faire confiance et crois moi, j'ai un certain flair pour ça !
-Et moi, je te dis que c'est ta jalousie qui te fait parler !
Voyant que je n'arrivais pas à le faire changer d'avis, je décide de lui donner raison en attendant des nouvelles de mon frère.
-Humm, peut-être mais c'est parce que je suis raide dingue de toi ! Répondis-je en plongeant mon regard dans le sien.
Avant lorsque je faisait ça, je pouvait voir sa réaction dans le fond de ses yeux aujourd'hui, il sont vide de toutes expressions...J'oublie parfois que l'obscurité c'est immiscé entre lui et moi et que je ne pourrai plus jamais voir ces expressions que jamais tant !
-Hanbin, qu'est-ce que tu fais ?
-Je te regarde ! Pourquoi, je n'ai pas le droit ?
-Bien sûr que tu as le droit !
-Et...Est-ce que j'ai le droit de t'embrasser aussi ? Lui dis-je en approchant mes lèvres des siennes.
-A ton avis ? Me répond-il.
Alors sans un mot, je dépose mes lèvres sur les siennes et m'en empare avec douceur, les laissant se mélanger en elles. Je ne pourrais jamais embrasser et aimer quelqu'un d'autre que lui et si jamais, il lui arrivais quelque chose d'autre à cause de moi, cette fois, je ne pourrai pas me le pardonner. Je laisse ma main se poser derrière sa nuque pour approfondir notre baisé et laissé nos langues se rencontrer et dansées entre elles puis...A bout de souffle, je met fin à notre étreinte.
-J'adore...Me dit-il.
-Qu'est-ce que tu adores ?
-T'embrassé, à chaque fois, c'est pareil !
-Que veux-tu dire !
-Que bien que les années soient passées, à chaque fois que je t'embrasse, c'est comme si c'était notre premier baisé, tu t'en souviens ?
-Comme si c'était hier !
-Eh bien tu vois, quand tu m'embrasse, je....
-Tu ressens exactement les mêmes sensations que la première fois !
-Humm...
-C'est pareil pour moi, tu sais et je pense que ça ne changera jamais !
-Parce que tu m'aimes ?
-C'est ça, parce que je t'aime ! Lui dis-je en déposant un autre baisé furtif sur ses lèvres.
Au moment où je veux mettre fin à notre étreinte, Hao, s'empare de mes lèvres pour approfondir de nouveaux notre baisé et puis les séparent un sourire aux lèvres.
-Désolé, je n'ai pas pu m'en empêcher !
-Ne soit pas désolé, j'ai adoré ! Lui dis-je.
Lorsque l'envie de m'emparer de nouveau de ses lèvres pour l'embrasser avec fugues et passions, je suis interrompue par la sonnerie de mon portable.
-Il faut que tu répondes ! Me dit-il doucement.
-Je sais mais, je te promet que ça ne durera pas longtemps !
-Humm...
Je sors alors mon portable de ma poche et répond avec précipitation lorsque je m'aperçois que c'est mon frère.
-Allo ! Dis-je en me levant du canapé.
-Allo ! Hanbin, c'est moi !
-Humm...Qu'est ce qui se passe ? Tu as trouvé des choses sur ...
-Je crains que oui, en approfondissant mes recherches, je viens de découvrir quelque chose !
-Et quoi ?
-Ben.....................Et je suis sûr de cette info !
-QUOI !!!! Comment, je vais dire ça à Hao !!
VOUS LISEZ
L'obscurité entre toi et moi ( Tome 2 de l'histoire Toi et moi pour toujours)
FanfictionDeux ans plus tard, Hao vit désormais dans l'obscurité la plus total et même si Hanbin est revenu à ses côtés. Seront-ils capablent d'affronter ensemble les nouvelles difficultés de la vie .