Gail
- Ça y est !!! J'ai trouvé la solution parfaite !!! s'exclame Logan en entrant dans ma chambre.
- Bonjour déjà... Et quelle solution parfaite à quoi ?
- À notre recherche de logement pour la rentrée. Puisque monsieur Gail ne veut pas aller en chambre universitaire, je nous ai trouvé une coloc.
- Et comment tu as trouvé ça ? Je croyais qu'aucune annonce n'était encore sortie...
- J'avais un repas de famille aujourd'hui. Tu te souviens ?
- Ouais. Et ?
- Y'avait Jared, mon cousin.
- Le footballeur ?
- Ouais. Lui et un autre mec de sa coloc ont fini leurs études du coup y'a des chambres qui se libèrent. Et il nous propose de prendre la suite.
- Logan... Une coloc de sportifs... Tu sais que ça va pas le faire pour moi...
- Et pourquoi pas ?
- Parce que je cumule des tares que les sportifs détestent. Tu vois bien comment ça s'est passé au lycée.
- Déjà de un, ici c'est des attardés, ça ne correspond pas à l'intégralité de la population sportive.
Ensuite mon cousin m'a dit que ce n'était pas une coloc de sportifs, puisque je savais d'avance ce que tu allais en penser.
Déjà c'est une coloc mixte, et le seul sportif qui reste est un nageur en couple avec une des filles de la coloc.
Les places se transmettent sur recommandation des anciens colocs uniquement, et les personnes sont toutes gay friendly. Plusieurs de leurs amis sont des couples gays.
Si on prend deux chambres, il restera une chambre disponible pour une sixième personne. Mais pareil il n'aura une place que si les autres le ou la valide.
- Et tu es sûr que pour nous ça passerait ?
- Jared a contacté ses potes. Si on accepte, les deux chambres sont pour nous. 275$ par mois, on trouvera pas mieux.
- Wahou. Bin je peux pas refuser à un prix pareil. On trouvera rien à ce prix dans un appartement pour deux...
- Exactement. Donc je valide ?
- Ouais. Bien sûr !
- ... Message envoyé !
- Et comment ça se passe pour l'emménagement ?
- On peut s'y rendre dès qu'on veut. Jared et son pote quittent le logement mi août. Ils profitent de l'été pour des dernières vacances entre amis. Ils sont tous les deux pris en équipe pro et ne doivent rejoindre leurs clubs qu'au 15 août.
Après les places sont libres.
- Génial. Ça nous laisse le temps d'y aller et de voir si effectivement j'arrive à m'entendre avec les autres, avant de devoir éventuellement trouver une solution d'urgence à la rentrée.
- Arrête de toujours penser que les gens vont pas t'apprécier. J'y arrive bien, moi.
- Ouais mais toi tu me connais depuis longtemps, tu as appris à passer outre.
- Outre quoi ?
- Je sais pas.
Voyons la liste est longue...
Mon handicap, le fait d'être le fils gringalet d'un grand champion de MMA que tout le monde trouve ridicule à côté du gabarit de son père, mon orientation sexuelle...
T'en veux d'autres ?
- Ton handicap tu le gères parfaitement. Être mal entendant, ça te gêne même pas avec ton implant...
Gringalet, t'y peux rien, naître prématuré a pas dû t'aider là dessus non plus.
Et ton orientation sexuelle, si ça gêne des gens qu'ils aillent se faire foutre, mais ce sera pas un problème à la coloc.
Le seul vrai problème qui risque de se poser, c'est si tu veux les faire manger que de la salade comme les lapins...
- Hey ! La diététique ça a rien à voir avec le fait de manger que de la salade ! Au contraire !
- Allez je te chambre. Je sais très bien comment vous vivez ton père et toi.
D'ailleurs, il est pas là ?
- Non. Il entraîne son dernier poulain. Ils ont un match à Vegas le weekend prochain.
- Vegas ??? Wahou ! Ça doit être génial ! Tu y vas ?
- Non. Ça va être dans une salle énorme. Trop de bruits à gérer, il faudrait que j'y aille sans implant. Je préfère les petits combats, y'a moins de monde, c'est moins épuisant.
- C'est dommage. Ce sera sûrement un match intéressant si c'est à Vegas.
- Il sera retransmit en direct. Je le regarderai d'ici.
- Soirée pizza et popcorn ?
- Vendu !Et bien, si je m'étais attendu à ça... Je pensais pas qu'on trouverait un logement si facilement.
Ça va rassurer papa qu'on soit pas seuls tous les deux.Pas qu'on en aurait pas été capable, mais je sais qu'il est inquiet de mes difficultés à m'intégrer.
Ça peut être difficile à croire, mais je crois que je tiens ça de lui.Il avait tellement de mal avec les autres ados de son âge qu'il arrêtait pas de se battre. Mon grand-père a fini par l'inscrire dans un club de boxe pour qu'au moins il apprenne à gérer ses accès de colère.
Et ça lui a plutôt bien réussi.
Il a fini vice-champion du monde WBA, dans sa catégorie, et s'est ensuite lancé dans le MMA où il est resté invaincu pendant deux ans, avant de devenir entraîneur.Maintenant qu'il a sa propre salle, les demandes de jeunes champions n'arrêtent pas d'affluer.
Ce n'est donc pas le prix du loyer qui est le problème ( en tous cas pour moi), c'est l'environnement...
Logan est toujours si confiant...
C'est loin d'être mon cas, mais mon expérience de la gente humaine n'est pas forcément la même que la sienne.
Ici je suis le PD sourd, gringalet, qui fait honte à son père.
Enfin c'est ce que les autres pensent, parce que mon père ne m'a jamais fait sentir qu'il avait la moindre honte de quoi que ce soit.
Depuis mon arrivée surprise dans sa vie, il a tout géré de front, carrière et vie familiale, seul, et avec brio. Et il m'a toujours encouragé à vivre selon mes propres objectifs et envies. Comme lui.Même mon homosexualité ne lui pose aucun souci.
Sauf quand je me fais draguer par certains de ses poulains... Là, le père en lui se remet en mode protecteur, même s'il m'a toujours laissé vivre ma vie.Juste, il s'assure que les gars comprennent bien qui je suis, et ce qu'il ferait s'il leur venait l'envie de déconner.
J'ai donc eu quelques petits amis combattants, mais rien de sérieux. Juste de quoi me confirmer que j'étais vraiment attiré par les mecs, et absolument pas par les filles.
Mon père, lui, est bi. Il n'a jamais cherché à me le cacher, mais il ne fait pas dans les relations.
Ma conception et ma naissance ont mis un gros frein à son envie de s'engager à nouveau.
Il cumule donc les histoires ponctuelles, et il dit que ça lui suffit.
Peut-être que le jour où je ne serai plus dans ses pattes il se cherchera une relation amoureuse... Je n'aimerais pas qu'il reste seul éternellement.
C'est un père merveilleux, je suis sûr qu'il ferait également un conjoint parfait pour une personne qui le mériterait.Le plus compliqué étant de trouver cette personne...
Bref en tous cas dans moins de deux mois, à nous deux Colombus, et adieu les connards du coin !
VOUS LISEZ
à l'écoute de son cœur
RomanceTome 3 de Colombus sports Romance gay Pour sa 1ère année d'université Gail intègre la coloc grâce à son ami Logan. Jeune homme mal-entendant et pas très sûr de lui, va-t-il pouvoir s'intégrer à ce petit groupe farfelu ? Et si ces rencontres étaient...