épilogue

885 81 7
                                    


Gail

Ça fait plusieurs jours que mon père est arrivé. Lui et Joey ont fait connaissance, et nous avons partagé tous les six plusieurs repas.

Tout se passe très bien, et j'ai l'impression qu'entre lui et Kelsey, il y a anguille sous roche.
Je pense que leur rencontre il y a vingt ans était simplement un prélude à peut-être autre chose... À voir.

En tous cas il vient de m'annoncer qu'il envisageait sérieusement de délocaliser sa salle d'entraînement pour être plus proche de sa famille.

Après tout, rien ne le retenait vraiment chez nous. On a déménagé des dizaines de fois, pourquoi ne pas le faire une fois de plus. Les stagiaires viendront, quel que soit l'endroit.

Mark et moi avons fait ces fameux tests et comme tout était nickel, nous avons décidé de nous passer des capotes.

Je vous ai dit que le sexe était fabuleux avec lui ? Imaginez le choc sous le déferlement des sensations lorsque je l'ai senti en moi à cru.
Bon sang, j'ai carrément vu des étoiles papillonner devant mes yeux.
Tellement de plaisir que j'ai eu peur de m'évanouir.
Et la sensation de le sentir se vider au fond de mon corps...

Je crois que Mark a également eu du mal à s'en remettre. Je ne l'ai jamais entendu crier de plaisir aussi fort.
J'avais beau ne pas avoir mon implant,je n'ai eu aucun mal à entendre ses gémissements et sa jouissance.

Je crains que toute la coloc ait entendu également...
Mais on s'en fout et visiblement, eux aussi, car à part quelques clins d'œil complice, on a eu aucun commentaire sur le bruit émis par nos ébats.

Ce qui a par contre été plus tendu est que Mark a annoncé à sa famille qu'il m'avait rencontré.
Autant ses frères et sœurs ont bien réagi, autant on a senti que pour son père la nouvelle était un choc.
Mais Mark l'a bien informé que sa vie ne dépendait pas de l'approbation de quiconque. À bon entendeur...

J'espère tout de même que cette révélation ne fera pas de dégâts irréversibles. Une famille c'est précieux, j'en sais quelque chose.

Enfin l'avenir nous le dira.

En attendant on s'aime.

Existe-t-il quelque chose de plus important ?

Peut-être, mais pas pour moi...

***

Fin

J'espère que cette nouvelle histoire
vous a plu.

Pour le  Tome 4 et pour ceux et celles qui ont
lu mes histoires précédentes je
vous prépare une petite
surprise. Certains ont
peut-être déjà une petite idée...

Je ne vous fait pas languir,
la suite arrive...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 10 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

à l'écoute de son cœur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant