Mark
Avoir ses colocs et son petit ami derrière soi pour un match, c'est vraiment une sensation grisante.
Pendant un an, la seule personne qui est venue assister à mes matchs, c'était mon père. Et son regard était toujours plus critique qu'encourageant.
Là, mes amis se sont tous déplacés, et Gail s'est placé juste derrière moi. Du coup pendant mes temps de pause sa présence me vivifie.
Le match est assez serré, mais j'ai réussi à marquer un point. Hors de question que je perde devant lui.
- Mark!!
Oh... Gail...
- Oui ?
- Le coach de l'équipe adverse, il vient de dire à son équipe d'envoyer deux gars en obstruction sur toi dès que ton attaquant centre a le palet.
- Tu es sûr de toi ?
- Certain.
- Ok, je préviens l'équipe.
Coach !!
- Ouais qu'est-ce qu'il y a ?
- Mon copain vient de me dire que le coach adverse vient de donner des consignes pour me bloquer dès que Chad aura le palet.
- Comment vous savez ça ?
- Je suis mal-entendant et je lis sur les lèvres. Ce sont les consignes qu'il vient de donner à ses défenseurs.
- Ok. On va voir ça.
Chad, lorsque tu auras le palet, tu feintes un envoi sur ta droite, mais tu dégages à gauche. On va essayer de les mettre orienter vers une fausse piste.
- Oui coach !
- Merci petit pour l'info.
- De rien. Et un conseil, je ne suis peut-être pas le seul à savoir lire sur les lèvres. Vous devriez cacher votre bouche quand vous donnez vos consignes.
- Pas con. Allez les gars, c'est à vous ! En piste.Gail ne s'est pas trompé. Dès que Chad a le palet, je vois fondre sur moi mes adversaires.
Impossible de recevoir le palet pour marquer, mais ça dégage le champ pour mes collègues.
Deux buts faciles sont donc entrés dans la cage adverse.Lorsque je jette un oeil vers le coach, je vois qu'il est en pleine discussion avec Gail. Visiblement le prochain groupe aura ses propres consignes.
Il se pourrait bien que mon petit ami soit une arme redoutable pour ce match.
Une fois mon temps écoulé, je rentre dans avoir touché le palet, mais le score de l'équipe s'est bien amélioré.
3-1. On est vraiment bien.À mon arrivée Gail me lance un clin d'œil, et le coach nous donne de nouvelles consignes.
Cette fois c'est moi qui recevrait les palets pour marquer. La cible a changé.- Allez les gars !! On peut leur faire mordre la poussière !
À la fin du match, la victoire est glorieuse. Cinq buts à un, et tout ça grâce aux yeux de Gail. Jamais un match ne m'a paru aussi facile à gagner.
Si mon sourire est éclatant et le public est en liesse.- Allez les gars, au vestiaire ! Gail, tu accepterais de venir avec moi au bureau s'il te plaît ?
- Euh ... Oui coach, bien sûr...Oh oh... Qu'est-ce qu'il se passe ?
Bon y'a un s'il te plaît à la fin de la demande du coach, donc je suppose que c'est positif...Je file donc rapidement sous la douche, histoire de m'assurer d'être de retour auprès de Gail le plus vite possible.
Toute l'équipe est remontée à bloc, les cris de joie fusent dans les vestiaires.
À peine sorti de la douche avec ma serviette autour de la taille que je retrouve le coach et Gail en train de nous attendre au milieu du vestiaire.
Son sourire est très encourageant. Visiblement l'entretien c'est bien passé.
- Allez les gars !! On se dépêche ! J'ai des choses à vous annoncer.
Rapidement toute l'équipe se rassemble dans l'attente du speech du coach.
VOUS LISEZ
à l'écoute de son cœur
RomanceTome 3 de Colombus sports Romance gay Pour sa 1ère année d'université Gail intègre la coloc grâce à son ami Logan. Jeune homme mal-entendant et pas très sûr de lui, va-t-il pouvoir s'intégrer à ce petit groupe farfelu ? Et si ces rencontres étaient...