chapitre 21

673 73 0
                                    

Gail

Je suis tout excité depuis ma rencontre avec Joey.
C'est dingue comme cette découverte a pu être à la fois un choc et une bénédiction.

En plus lui et Luke sont vraiment des personnes adorables, donc ils m'ont accueilli comme si tout était normal.

Enfin dans un sens ça l'est, même si nos naissances à tous les deux resteront deux grandes surprises pour mon père.

Le pauvre, décidément ma mère aura vraiment été affreuse avec lui. Le karma aura finalement eu raison d'elle, et je pense qu'au final il est ravi d'avoir deux fils.

Visiblement il est impatient de faire connaissance de sa progéniture, il m'a donc envoyé un message pour me prévenir qu'il avait l'intention de prendre le premier avion pour nous rejoindre.

Kelsey a même proposé de l'héberger pour qu'il n'ait pas à s'embêter à trouver un logement.
Je crois que ces deux-là ont beaucoup de choses à se raconter après toutes ces années perdues à ne rien savoir l'un de l'autre et des suites de leur petit intermède.

Je n'ai jamais eu de mère et j'avoue être un peu jaloux de Joey, parce qu'il a vraiment une mère fantastique.
Et j'ai l'impression qu'elle a envie que je me considère vraiment de sa famille.
Ça m'a fait chaud au cœur lorsqu'elle m'a serré dans ses bras à notre départ, de la même façon qu'elle l'avait fait avec son propre fils.

La vie est décidément étrange.

Il y a quelques jours j'étais célibataire et un peu stressé de découvrir la vie étudiante loin de ma seule famille.
Et là je me retrouve en couple avec le plus merveilleux des petits amis, et avec une nouvelle famille tombée du ciel.

J'espère que Mark n'est pas déçu que je l'ai abandonné aussi longtemps aujourd'hui.
Je suis parti pour simplement faire des démarches pour un contrat d'assistant, et au final, une demi-journée plus tard, je reviens avec la surprise du siècle : un frère...

Il a l'air d'avoir le sourire cependant.
Le voir discuter avec Luke et Joey, tout en me tenant discrètement par la taille, c'est un vrai bonheur.

J'ai vraiment hâte qu'on puisse être seuls tous les deux pour avoir une discussion à cœur ouvert.
Je crois qu'il est temps que j'arrête de me voiler la face. Ce mec a volé mon cœur avec son premier sourire.
Je suis raide amoureux de tout ce qu'il est. Son esprit, son corps, sa sexytude...
Comment ne pas craquer ?

Reste plus qu'à savoir ce qu'il en est de ses sentiments à lui...
Et ça c'est la partie que je n'ai aucune possibilité de maîtriser...
Après tout, moi je n'ai rien de spécial, pas comme mon frère qui est un photographe de génie.

Kelsey m'a montré ses photos et wahou, ce qu'il a exposé l'année dernière tient vraiment du sublime...
J'adorerai qu'il réussisse à shooter Mark pour moi.
Je le lui ai demandé, et il a accepté sans problème. Je suis sûr que le résultat ne pourra être que sublime.
Avoir une photo originale de l'homme que j'aime, prise par mon frère, que rêver de mieux ?

Comme il commence à se faire tard, Luke et Joey ont décidé de nous quitter pour pouvoir enfin rentrer chez eux.
Je crois que Luke est pressé de retrouver son petit confort après avoir passé l'été en ballade avec Joey.
Enfin le confort, et....

Bref, ça ne me regarde pas. Mais quand je vois les regards brûlants qu'ils échangent, je me doute que leur soirée ne va pas finir en partie de Scrabble.

Et clairement, j'ai bien décidé d'en faire de même, alors j'ai beau avoir apprécié cette rencontre, personne et encore moins moi, ne tente ce soir de prolonger les choses.

Après une dernière accolade, je les regarde donc quitter la coloc, serré dans les bras de mon homme qui commence déjà à me grignoter la nuque, ce qui ne m'aide clairement pas à garder la maîtrise de ma libido.

Rapidement je me saisis donc de sa main, salue nos amis toujours présents dans le salon, et nous mène jusqu'à la chambre.
Je suis en feu, et je ne connais qu'un seul moyen d'apaiser les flammes : succomber au plaisir...

À peine dans la chambre, Mark se jette sur moi, visiblement aussi avide que moi que nos corps se retrouvent peau contre peau.
Nos vêtements valsent à travers la chambre, tant pis pour le bazar.

Bouche contre bouche, mains en exploration, nos corps se redécouvrent, se frottent, se font du bien.

Mais un sursaut me traverse un instant et je veux d'abord que Mark sache ce que je ressens.

- Mark...
- Hmm
- Ralentis... Je... Il y a un truc que je voudrais te dire...
- Oh... Je t'écoute.
- Il faut que je te dise que je me suis rendu compte aujourd'hui que si mon plus grand rêve a toujours été d'avoir une famille, ma rencontre avec toi est une surprise encore meilleure.
Je... Voilà, je suis amoureux de toi, et, je ne veux pas te mettre de pression. Je voulais juste que tu saches que j'ai mis mon cœur à tes pieds donc essaye d'en prendre soin autant que tu peux...
- Oh... Et bien sache que le mien est entre tes mains depuis notre première rencontre. Tu es la plus belle chose qui me soit arrivée et je compte bien te prouver, autant que tu me le permettras, à quel point je t'aime.
- Et bien je ne m'attendais pas à ce que tu éprouves ces sentiments pour moi, je n'ai rien d'extraordinaire...
- Tu es au contraire l'être le plus extraordinaire et merveilleux que j'ai rencontré. Que tu sois avec moi ou pas, je ne pense qu'à toi. Tout le temps. Il n'y a pas à savoir pourquoi, juste que je t'aime du plus profond de mon cœur, et que j'espère aussi que tu prendras soin de lui...
- Avec le plus grand soin... Je te le promets.

Mon dieu il m'aime !!! Moi !!!

Et bien y'a pas à dire cette journée sera à noter sur mon calendrier comme la plus belle de ma vie. Celle où je me suis découvert une famille et l'amour...

Et c'est enchevêtrés dans ses draps que nous nous montrons à quel point nous nous aimons. Moi le chevauchant, lui me pilonnant, ce n'est qu'après plusieurs round, épuisés et heureux que nous finissons par nous endormir dans les bras l'un de l'autre...

Une journée parfaite se devait de finir en apothéose, et croyez-moi, le sexe avec Mark c'est vraiment le summum de la perfection.

à l'écoute de son cœur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant