Gail
Et bien...
L'université n'a pas encore commencé et voilà que je me retrouve déjà dans le lit d'un mec.Et quel mec...
Il y a encore quelques heures je stressais en me demandant si j'aurais la chance de plaire à ce magnifique spécimen.
Et non seulement je lui plaîs, mais il semble vraiment apprécier ma compagnie.
Repas parfait, promenade qui a suivi encore plus, et que dire de cet intermède dans la chambre ?
Tout simplement divin.Merde, à peine commencé et je sens que je vais être complètement accro.
Oh j'ai déjà eu des coups de coeur, c'est pas le premier.
Le premier c'était bien évidemment à la salle d'entraînement de mon père.
Il venait d'accueillir un groupe de cinq personnes pour un stage intensif de 4 semaines.
Lorsque j'ai vu cet ange blond monter dans l'octogone pour un match d'évaluation de niveau, j'ai cru que mon cœur s'arrêtait.Lewis... Par contre il n'avait de l'ange que le visage. La puissance de ses poings était terrifiante.
J'ai passé des heures et des jours à l'observer discrètement.
Enfin discrètement, c'est ce que je croyais.
Au bout de quatre jours mon père est venu me voir et m'a demandé ce qui m'arrivait.Et là j'étais au pied du mur. Pas d'autre moyen que d'avouer à mon père que j'avais craqué pour un de ses stagiaires
J'ai crains un instant que ma révélation ne le choque, voire même, l'énerve.Mais non. Mon père m'a simplement mis en garde car apparemment Lewis avait une fiancée. Et donc que l'attirance soit réciproque ou pas, il fallait tenir compte de ce paramètre.
Autant vous dire que ça a été la douche froide. Je m'étais déjà imaginé tout un film sur lui et moi, ensemble.
La fiancée n'entrait pas dans le scénario.Pourtant il ne me semblait pas m'être imaginé les regards et les sourires que m'avait lancés Lewis...
Alors j'ai fait plus attention à mon attitude, et à la sienne les jours suivants.Trois jours après la conversation avec mon père, Lewis est venu me voir.
Il trouvait que j'étais plus froid avec lui qu'auparavant.
Ne sachant pas quoi répondre, je lui ai dit que je n'en avais pas eu conscience.
Tu parles...
Bien sûr que je m'étais efforcé de garder mes distances, surtout après l'avoir entendu discuter au téléphone avec Cheryl, sa fiancée...Ce que je n'imaginais pas pouvoir arriver arriva tout de même. Lewis me demanda si je voulais passer une soirée avec lui, seuls.
Incapable de répondre tellement j'étais sous le choc, j'ai fini par lui demander quel genre de soirée il envisageait.
Il m'a répondu simplement "intime".
Wow... Alors ça, je l'avais pas vu venir...
Et je crois qu'à ma tête il a compris que ça allait coincer.
Quand je lui ai demandé s'il était pas déjà en couple, il m'a simplement répondu qu'il ne voyait pas le rapport.Bin tiens... Je me suis donc chargé de lui expliquer le rapport à ma façon.
Et je crois qu'il a été choqué de découvrir que je n'avais aucune intention de faire quoi que ce soit avec un mec déjà en couple. Pour lui, du moment que sa fiancée n'en était pas informée, il ne voyait pas où était le mal.
Ce qui n'était pas mon cas. Moi je le voyais. Hors de question que mon premier coup de cœur devienne quelque chose de sordide.
J'ai donc arrêté là la conversation et suis reparti rejoindre mon père.
Il avait vu que nous étions en grande conversation, et en voyant ma tête, il m'a simplement demandé si ça allait.
Je lui ai donc dit que je gerais, et que tout était réglé, définitivement.
VOUS LISEZ
à l'écoute de son cœur
RomanceTome 3 de Colombus sports Romance gay Pour sa 1ère année d'université Gail intègre la coloc grâce à son ami Logan. Jeune homme mal-entendant et pas très sûr de lui, va-t-il pouvoir s'intégrer à ce petit groupe farfelu ? Et si ces rencontres étaient...