Gail
Ce soir, c'est le match de Mark, et j'avoue que je stresse un peu pour lui.
Hier soir j'ai encore passé la nuit dans sa chambre.
Est-ce que c'était chaud ? Carrément, oui.Je n'ai même pas eu le temps de commencer à me déshabiller que Mark avait déjà ses mains et ses lèvres partout sur moi.
Et je dois avouer que je ne me suis pas fais prier pour me laisser faire.
Il avait décidé de mener la barque et j'allais pas le contrarier, au contraire.Je crois qu'il n'y a pas une seule partie de mon corps qui n'a été léchée, mordue, ou caressée.
Et lorsqu'il s'est attardé sur ma queue, j'ai cru défaillir tellement le plaisir était intense.D'habitude c'est plutôt moi qui suis au service de l'autre, c'est donc assez rare pour moi de recevoir ce genre d'attention.
Donc lorsque je me suis enfoncé, bien profondément au fond de la gorge de Mark, j'étais en pleine béatitude.
À aucun moment Mark n'a semblé gêné par la situation. Et lorsqu'il est parti à la découverte de mon anus avec ses doigts, j'ai dû lutter pour ne pas venir trop vite.
Ses doigts dans mon cul, titillant ma prostate, ses lèvres autour de ma bite, j'ai clairement vu des étoiles envahir mon champ de vision. Surcharge sensorielle complète.
À aucun moment il ne m'a laissé une chance de faire tomber la pression.
Et lorsque je suis arrivé au point de rupture, j'ai croisé son regard, fier de lui, il n'attendait qu'une chose, que je lâche prise.Mon dieu, je n'ai jamais joui aussi fort qu'à cet instant.
Lorsque mon sperme s'est déversé dans sa bouche, il a maintenu sa pression sur moi, m'empêchant de me libérer de son étreinte chaude.
Puis il s'est redressé vers moi et nous avons partagé le plus tendre des baisers, au goût légèrement amer de ma jouissance.
Oh ne croyais pas que je me suis comporté en égoïste.
Après cet instant de plaisir suprême, je me suis chargé de montrer à Mark à quel point ma bouche pouvait elle aussi être accueillante.
Les caresses de ma langue sur son gland l'ont littéralement fait décoller.Des soirées comme ça, j'en veux encore et encore.
Surtout lorsqu'elles finissent dans les bras l'un de l'autre, en mode gros câlin.Et c'est comme ça que je me suis réveillé ce matin, toujours enfermé entre les bras de Mark. Bonheur...
Là il est à la patinoire.
On le rejoindra dans deux heures tous ensemble pour le match.En partant il a déposé un baiser sur mes lèvres, devant tout le monde.
Au moins là c'est clair, il a nettement indiqué ses intentions au reste de la coloc.J'ai adoré voir les têtes ébahies de Logan et Lexy.
Visiblement aucun des deux ne s'attendait à ça.
Bon j'avoue, moi non plus.
Mais j'ai adoré.Bon bien sûr, après ça je n'ai pas pu louper l'interrogatoire en règle de mon meilleur ami qui voulait avoir tous les détails.
Choses qu'il n'a pas eu évidemment. J'allais pas lui raconter à quel point les moments qu'on passe ensemble sont torrides.- T'es un très mauvais pote tu sais ?
- Parce que je ne te raconte pas ma vie sexuelle ?? Je te signale que ce n'est pas uniquement la mienne...
- Mais d'habitude tu me racontes.
- D'habitude tu ne vis pas avec l'autre protagoniste. J'ai aucune envie que tu lâches quoi que ce soit devant tout le monde.
- T'exageres, je peux être une tombe quand je veux.
- Sauf que tu veux jamais. Donc non tu n'auras aucun détail sur ce qu'il se passe entre nous.
- Dis-moi juste si c'est bien et si ce qui se passe te convient.
- Tout ce qui se passe entre Mark et moi est génial et me convient parfaitement. Ça te suffit là ?
- Je ferai avec puisque tu fais ton radin ..
- En parlant de relations, tu en es où avec Lexy ?
- Et bien ça y est, j'ai réussi à intégrer son alliance. C'est une équipe un peu déjantée j'ai l'impression.
Je sais pas s'il y a des couples dans tout se bazar, mais ça chambre et ça drague dans tous les sens.
- Oh... De la concurrence ?
- Je ne sais pas. J'ai remarqué qu'elle était assez proche d'un de ses lieutenants, très sympa en plus. Mais je ne sais pas si il y a quelques chose entre eux.
- Et bien à toi de te montrer sous ton meilleur jour. Tu penses qu'elle ignore qui tu es ?
- Oui clairement. Elle m'a posé plein de questions. J'ai essayé d'y répondre le plus sincèrement possible sans pour autant trop en dire. Mais si je savais pas qu'elle étudiait pour être journaliste, j'aurai dit qu'elle était flic.
- Bon au moins elle est precautionneuse.
À la fois, ça doit lui éviter les mauvaises surprises.
- Oui. D'après ce que m'a expliqué Night, son lieutenant, ils ont eu affaire à quelques connards il y a quelques jours qui ont essayé de leur prendre le pouvoir. Donc tout le monde est un peu tendu envers les nouveaux arrivants.
- Tu m'étonnes... Et sinon, le jeu en lui-même, sympa ?
- Franchement, oui. Y'a beaucoup de choses à intégrer rapidement, mais c'est super intéressant.
Et y'a une très bonne entraide de ce que je vois. Lexy a vraiment réussi à s'entourer d'une bonne équipe.
Tu crois que je dois la jouer comment ? Drague ouverte ou pas ?
- Je la connais pas forcément assez bien pour pouvoir te donner un conseil. Mais si tu me dis qu'elle a l'air assez proche d'un mec, tu devrais peut-être essayer de te comporter comme lui, avec ta petite pointe de folie en plus.
- Hmm, pas con.
Bon sang que c'est compliqué de concilier relation virtuelle et réelle. J'ai toujours peur de faire une bourde, et de donner une information qui me grille...
- Et bien ce sera peut-être à ce moment-là un point d'entrée pour réconcilier les deux.
Après tout le but est bien de réussir à avoir une relation réelle et non virtuelle... Ou tu as changé d'avis ?
- Jamais de la vie ! Cette fille me fait complètement craquer et je compte bien réussir à lui plaire autant qu'elle me plaît.
- Alors je croise les doigts pour toi. Surtout reste le plus naturel possible et évite les mensonges, même pour la bonne cause. Sinon ils te reviendront dans les dents.
- Rassure-toi, c'est déjà au programme.
Bon allez, je t'abandonne, je retourne voir ce que ça donne là-bas sans moi.
De toutes façons si tu ne me racontes rien, je perds mon temps.
- Ah c'est comme ça que tu vois notre amitié toi ?
- Totalement ! Tant que ma vie amoureuse est au point mort, je compte sur toi pour me faire rêver...
- Hmm...parce que les relations entre mecs te font rêver ?
- Les relations qui fonctionnent bien me font rêver.
Et tu sais bien que pour moi ça change rien que ce soit des relations homme-femme ou pas.
- Un jour je vais finir par penser que tu es bi...
- Et bien je n'ai jamais rencontré un mec qui m'excite, donc à priori je dirais que non. Mais dans la vie il y a des choses qui ne se commandent pas. Donc...
- Hmm... Tu me caches pas quelque chose toi ?
- Absolument rien. Mais quand je vois à quel point tu as l'air heureux, je me dis que j'aimerais vraiment avoir la chance de vivre une relation sérieuse.
- Et bien je te souhaite que tu y parvienne. Même si pour l'instant ce n'est que le début, j'avoue que j'apprécie énormément comment ça se déroule entre Mark et moi.
On verra bien comment ça évolue...
- Je croise les doigts. Allez j'y vais, à tout à l'heure.
- Ok.Hmm hmm... N'empêche qu'il m'a l'air bizarre mon pote... Il a toujours été curieux de ma vie amoureuse, mais là je l'ai senti différent.
Est ce que c'est son attirance pour Lexy qui le métamorphose, ou est-ce autre chose ?Affaire à suivre...
VOUS LISEZ
à l'écoute de son cœur
RomanceTome 3 de Colombus sports Romance gay Pour sa 1ère année d'université Gail intègre la coloc grâce à son ami Logan. Jeune homme mal-entendant et pas très sûr de lui, va-t-il pouvoir s'intégrer à ce petit groupe farfelu ? Et si ces rencontres étaient...