chapitre 17

810 76 0
                                    

Mark

J'ai l'impression d'être sur une autre planète...

Calé dans mon lit, Gail endormi dans mes bras, je ne sais pas si j'ai un jour été aussi heureux qu'en ce moment.
Tellement que j'hésite à m'endormir.
Et si en me réveillant je me rendais compte que ces derniers jours n'étaient qu'un rêve, un fantasme...

Alors je profite...de son odeur, de sa chaleur, de la douceur de peau contre la mienne.
Ce bien-être auquel je n'ai pas envie de renoncer, ne serait-ce que le temps de dormir...

Pourtant je sais.
Je sais que tout ça est bien réel. Que ce que j'ai ressenti en m'enfonçant dans son corps était vrai, fort, tellement bon...
Des sensations bien loin d'être aussi paisibles que ce que je ressens à cet instant.
C'était intense, puissant, tellement chaud.

Ce n'était pourtant pas ma première relation sexuelle. Vaginales ou anales, j'avais déjà expérimenté le sexe sous toutes ses formes, en tous cas avec des filles. Mais ça...
C'était bien au delà de ce que mon esprit pouvait imaginer.
Cette sensation de se noyer dans le plaisir, d'avoir quitté mon enveloppe charnelle pour être propulsé directement au paradis. Mon paradis...

Mièvres ces réflexions ? Certainement...
Mais c'est l'impression que ça me donne concernant mes précédentes expériences sexuelles. Fades, banales, inintéressantes.
Impossible de les comparer à ce que j'ai échangé avec Gail.

Mon Gail...

Il y a quelques jours j'étais heureux d'avoir enfin acquis une liberté chèrement payée. Aujourd'hui je rêve d'être pieds et poings liés au service de ce mec sublime et merveilleux.

Je n'espère qu'une chose, que ça dure, éternellement si possible...

***

Dimanche matin, réveil....

Dans un sursaut, je me demande un instant si je n'ai pas effectivement rêvé, et non. Gail est bien dans mon lit, blotti contre moi, son bras en travers de mon torse, une jambe passée par dessus les miennes, et...une généreuse érection matinale calée contre mon flanc.

Hmm, très tentant tout ça.
Délicatement je descends ma main entre nos corps et viens caresser du bout de mes doigts sa queue longue et épaisse qui frémit à mon contact.

Son gland sous mon pouce suinte déjà de liquide séminal.
Bien décidé à le réveiller doucement dans le plaisir, je me tourne délicatement vers lui afin que nos queues frottent sensuellement l'une contre l'autre.

Il n'en faut pas plus que ce léger mouvement pour que Gail papillonne des yeux, le sourire aux lèvres.

- Hmm bonjour... Je rêve encore ou ma queue te fais des avances ?
- Bonjour mon tout beau. Non tu ne rêves absolument pas et je me disais justement que c'était dommage que cette belle érection reste inexploitée.
- Et si elle ne le restait pas ?
- Qu'est-ce que tu me proposes ? Je suis à ton entière disposition. Avec ce que tu m'as laissé te faire hier soir, tu peux tout obtenir de moi sur simple demande...
- Ce que je t'ai laissé me faire ? Il me semblait au contraire que j'avais eu des exigences et que c'était toi qui t'étais laissé faire...
- Et bien si c'est ta façon de voir les choses, je n'ai aucune envie de te contredire. J'ai adoré ce qu'on a partagé.
- Crois moi, le plaisir était plus que partagé...
- Gail...
- Oui ?
- Je... Enfin euh ... Est-ce que... Pff bon sang je suis naze...
- Hey, je t'interdis de parler comme ça de mon petit ami ! Parle moi simplement.
- Je... j'aimerais savoir ce que ça fait de te sentir en moi, mais... Je ne sais pas si...enfin... Je n'ai jamais fait ça et ...
- Tu aimerais qu'on essaye ? Tu n'es obligé de rien tu sais. Si tu n'es pas à l'aise, je peux être bottom. J'ai beaucoup aimé hier soir.
- Je... j'ai envie de savoir ce que tu as ressenti. C'est juste que c'est nouveau pour moi...
- Alors détends-toi et laisse-moi te faire découvrir ces sensations. Et si à n'importe quel moment tu ressens une gêne ou quoi que ce soit qui ne te convient pas, dis le moi. Ok ?
- Ok... Mais j'ai très envie de découvrir ça avec toi...

à l'écoute de son cœur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant