Mark
- Alors, petit après-midi en tête à tête ?
- Ouaip. J'ai pris une belle leçon d'humilité sur la console...
- Comment ça ?
- Gail m'a mis une raclée monumentale. Les seuls combats que j'ai gagné, c'est parce qu'il était épuisé.
Il est sacrément doué.
- Il a l'air de bien te plaire...
- Ouais... Mais c'est pas possible...
- Pourquoi ?
- Tu te rappelles qu'on partage une coloc ?
- Je me rappelle surtout qu'on a déjà sous les yeux un exemple de coloc qui a dévié avec Asher et Jolene, et que ça marche parfaitement.
Le tout est de savoir ce que vous cherchez tous les deux... Je sais que lui son style c'est les sportifs, mais toi le tien, c'est quoi ?
- Sincèrement, je pense que j'en ai aucun.
Je marche au feeling. Juste, j'ai eu l'impression de vraiment bien accrocher avec Gail. Il a un vécu particulier, et il est très attachant. Et beau gosse...
- Tu connais Joey ?
- Euh...
- Le mec de Luke le nageur, le fils de la directrice du pôle sportif.
- Oh... Je l'ai peut-être croisé, mais j'en suis pas sûr...
- Tu tarderas pas à le voir. Ils viennent souvent à la coloc tous les deux.
Je trouve que Joey et Gail se ressemblent.
- Ils sont peut-être de la même famille...
- Gail dit que c'est peu probable, mais pas impossible puisqu'il ne connait pas la famille de sa mère.
- C'est bizarre... D'habitude c'est plutôt le côté paternel qu'on ne connait pas quand il ne fait pas partie de l'équation familiale...
- Ouais, bin j'ai pas voulu creuser, on venait de se rencontrer et j'avais déjà fait la boulette de lui sauter sur le dos en le prenant pour Joey...
- Oh... Tu lui as pas touché la tête j'espère .
- Je crois pas non, pourquoi ?
- À cause de son implant. Un choc à la tête peut avoir de grosses conséquences pour lui.
- Oh... Déjà protecteur à ce que je vois...
- Euh... Non normal quoi... Je ferais pareil avec tout le monde...
- Ah oui ? Tu t'inquiètes aussi de tes adversaires quand vous allez au contact ?
- C'est pas pareil. Là c'est pour le jeu...
- Hmm, c'est pas ce que ta tête me dit, mais je vais faire semblant de te croire...
En attendant cette ressemblance m'intrigue fortement.
- Bin tu pourrais demander à Joey, il en sait peut être plus sur son arbre généalogique.
- Ça va être compliqué...
- Pourquoi ?
- Parce que personne ne sait qui est son géniteur. Sa mère n'a jamais voulu le dire, ça a fait scandale à l'époque.
- Peut-être qu'elle n'en a pas fait l'étalage public, mais que Joey le sait...
- Hmm je lui demanderai...
Et Logan, qu'est-ce que tu en penses ?
- Pas vu depuis qu'il est parti ranger ses affaires. Il avait l'air calme et sympa, mais d'après Gail, il faut pas se fier à cette impression. Il paraît qu'il est aussi excessif que toi.
- Moi ?? Excessive ?? Je ne vois absolument pas de quoi tu veux parler...
Donc je ne suis pas calme et sympa ?
- Sympa, oui. Calme clairement pas. Tu es une vraie tornade. Gentille, mais tornade quand même. Le mec qui voudra suivre ton rythme devra s'accrocher.
- Donc si je comprends bien, ce ne sera pas toi...
- Effectivement. Tu es superbe, mais j'ai ma dose d'adrénaline sur la glace. Pour ma vie privée, je cherche plutôt quelqu'un de plus apaisant.
- Comme Gail...
- Euh... Arrête de me chercher sur ce sujet... Si ça doit se faire, ça se fera. Mais on vient de se rencontrer, et je ne veux pas précipiter les choses si c'est pour que ça termine mal.
- Et si ça se terminait bien ?
- On verra. Oh mais que tu es agaçante !
- C'est ce qui fait tout mon charme !
Bon on fait quoi ce soir ? Ça te dit qu'on se fasse un film ?
- Pourquoi pas. Mais on devrait pas proposer aux autres de se joindre à nous ?
- Si j'en crois ce que j'ai entendu dans la chambre, on est pas prêt de les voir sortir de là...
Autant mettre du bruit dans le salon...
- Ok, alors quel genre ?
- Un Marvel ? Ça te dit ?
- Ça marche, j'ai pas vu les derniers sortis.Et nous voici partis pour Black panther, wakanda forever.
De l'action, du bruit, mais bien au calme dans un canapé, parfait !
Lexy est adorable, mais j'étais sincère lorsque je disais qu'elle et moi, ce serait une équation insoluble.
Je viens d'un grande famille recomposée dont je suis l'aîné.
Si mon père a une qualité, ce n'est pas celle de la fidélité, plutôt sa capacité à se reproduire.
Pour être clair, j'ai une sœur de la même mère, puis viennent trois frères et sœurs qu'il a eu avec sa deuxième épouse, qui avait elle-même déjà deux enfants d'un autre père, et viennent enfin deux petits derniers qu'il a eu avec sa dernière compagne.
En tout neuf enfants, vivant, jouant, courant, criant, tous ensemble, c'est clairement pas une vie calme et sereine.
La vie à la fraternité, après ça, ce n'était pas plus serein.
Des soirées, des filles, de l'alcool... De la drogue parfois... Un univers tout aussi mouvementé.Tout ça a beau être un univers que je connais bien, il n'est pas celui qui me convient.
Ce que je recherche dans ma vie privée, c'est le calme et la tranquillité.
Totalement l'opposé de ce que j'adore sur la glace : la vitesse, le combat, l'adrénaline.Mon arrivée dans cette coloc est donc un grand changement pour moi.
Moins de gens, moins de bruit, même si visiblement Lexy et Logan vont mettre un peu d'animation.Et... Gail...
Lexy a tapé directement où ça fait mal.
Visiblement je n'ai pas été très discret vis à vis de mon attirance pour Gail.
Je pensais pourtant avoir fait le nécessaire pour ne pas trop montrer mon intérêt à son égard.Loupé apparemment...
Ok, oui Gail me plaît beaucoup.
Physiquement je le trouve sublime.
Mince, des yeux bleus ourlés de grands cils d'un noir profond.
Un sourire avenant et sincère qui fait palpiter mes entrailles...Lexy a beau être confiante, l'idée de me lancer me fait peur.
Là on parle pas d'embrasser un mec, voire plus, pendant une soirée.
On parle d'une vraie relation avec un mec, avec qui on vit déjà.
Donc pas moyen de se planter sinon je suis bon pour me trouver un nouvelle domicile.Il va falloir que je creuse. Ce petit dîner en tête à tête sera peut-être un bon moyen d'évaluer si quelque chose est envisageable, ou pas.
Et je vais certainement, également, l'inviter au match de samedi.Lorsque le coach nous a annoncé vouloir organiser un match d'exhibition avant la rentrée, j'étais pas forcément ravi. J'étais pas sûr à ce moment là d'être complètement remis de ma blessure.
Mais finalement, grâce à Riley, tout va bien.
Oui, grâce à lui, car si je m'étais contenté des conseils de notre kiné attitré, j'en serai encore à me défoncer pour chercher à récupérer le poids pris.À la base, l'idée de me faire jouer au hockey, était un moyen pour mon père de m'aider à gérer mon poids.
J'étais un enfant un peu rond, et son égo de sportif ne pouvait pas le permettre.
Mais il s'avérait que j'étais doué pour le hockey, très doué même.
Plus que lui en tous cas.
Et lorsque les recruteurs de l'université sont venus me voir, je crois qu'il était aussi fier que jaloux.
Lui, qui se vantait de son statut de joueur vedette de l'équipe locale, avait un fils pris en équipe universitaire, avec de bonnes chances pour intégrer la NHL.
Chose que son niveau ne lui aurait jamais permis d'atteindre.Au début de l'année dernière, il venait assister à mes matchs, et se plaçait derrière notre ligne de repos pour me distiller ses conseils.
Mais le coach l'a rapidement renvoyé à sa place avec pour consigne de se taire : j'avais déjà des conseils à suivre, celles de mon équipe.
Il a détesté ça, mais la preuve par la victoire a été bientôt faîte.Aujourd'hui, le joueur vedette de l'équipe, c'est moi, malgré le fait d'être l'avant droit.
J'ai marqué 74% des buts de la saison dernière.
J'ai donc commencé à recevoir des messages d'encouragement de grandes équipes pro. Ça prouve que j'ai été remarqué, et qu'il faut que je m'accroche pour avoir une chance d'être drafté à la fin de mes études. Il me reste trois ans pour faire mes preuves.Aujourd'hui, c'est pour moi que je patine. Et j'ai enfin pu me détacher de l'emprise de mon père grâce à cette blessure.
Je lui ai montré que suivre ses traces, était peut-être une bonne chose dans l'absolu, mais nuisible dans mon cas.Il a donc accepté de me laisser gérer ma vie comme je l'entends, d'autant que mes bourses me permettent de ne pas dépendre financièrement de lui.
Heureusement, parce qu'avec neuf enfants, il fallait pas s'attendre à ce que les finances suivent.Je fais donc dorénavant mes propres choix, et j'ai l'impression que ça me réussit plutôt bien jusqu'à présent...
VOUS LISEZ
à l'écoute de son cœur
RomanceTome 3 de Colombus sports Romance gay Pour sa 1ère année d'université Gail intègre la coloc grâce à son ami Logan. Jeune homme mal-entendant et pas très sûr de lui, va-t-il pouvoir s'intégrer à ce petit groupe farfelu ? Et si ces rencontres étaient...