Reflections - The Neighbourhood
Je n'ai pas fermé l'œil de la nuit, je ne voulais pas faire de cauchemars. Mais en plus, je m'inquiétais pour Aaron. La façon dont il est parti était assez bizarre.
J'y penserai à lui demander, quand on se verra...
Toujours assis sur mon lit en fumant ma cigarette, je repense le moment où on était dans le parc.
Je ne sais pas pourquoi mais...sa présence est...plus qu'agréable ?
Avant que je ne tire encore une fois sur la cigarette, je remarque qu'elle est déjà terminée entièrement. Je soupire et l'écrase dans le cendrier. Un vent frais parcourt sur mes jambes nues, je frisonne et ferme les volets. Je prends des vêtements, je me dirige vers la salle de bain. J'entends les ronflements de Mike venir du bureau.
Il travaille si tard ?
J'enfile mon pantalon, pour ne pas attraper froid j'entre dans la pièce. Je vois Mike, affalé dans son fauteuil de bureau. Je repars dans ma chambre pour prendre la couette de mon lit et l'enveloppe avec. Après plusieurs minutes, je sors de la maison. La nuit blanche commence à se sentir.
J'arrive à peine à marcher...
Mes lunettes sont prêtes à tomber. Je fais claquer ma langue contre le palais et craque mes doigts, je regarde mon téléphone et voit un message d'Aaron. Une boule commence à se former dans mon ventre en voyant ce message:
Aaron: Je pense que j'aurai pas du venir chez toi.
Moi: Pourquoi ? J'ai fais quelque chose de mal, ou peut-être dis quelque chose de mal ?
Aaron: Non...c'est autre chose...
Moi: Alors c'est quoi ?
Aaron: C'est à cause de mes parents.
À la seconde qui suit, il supprime le message. Je reste immobile en regardant mon téléphone jusqu'à ce qu'un passager me bouscule. Je reviens sur terre en me rapellant du rendez-vous avec la principale.
Fait chier...
Je marche en pensant à ce que je vais dire pour me défendre mais aussi Aaron.
Certes, il est assez grand, mais je pense même je suis sûr que personne va vouloir le croire...
Arrivé au lycée, je me dirige vers le bureau, je frappe et attends.
-Entrez.
J'ouvre la porte, je vois Aaron qui me regarde en larmes, assis à côté de ses parents. Son père est une copie collé d'Aaron, il a juste une barbe de trois jours qui le différencie de son fils. Sa mère est aussi blonde, mais a des yeux verts. Ils sont assez dominant, dans des vêtements luxueux, je dirais...Ils ont l'air d'être en colère. Quand au mec, il est seul, avec son visage défiguré par les coups. Mes coups.
-Bonjour, Kurt Duren.
-Bonjour, Madame.
-Reste debout. Je vais te poser plusieurs questions, réponds moi simplement.
Je hoche la tête et attends ses questions.
-Est-ce qu' Aaron Williams a été sans défense durant cette agression ?
VOUS LISEZ
The Moon
RomansaKurt passe en terminale, pour cette rentrée, il stresse beaucoup. Il va découvrir un groupe de personnes qui a redoubler. Dans ce groupe, il va faire une rencontre qui va changer sa vie amoureuse. Durant cette aventure, ils vont devoir se battre co...