Chapitre 19

21 2 0
                                    

Young - Vacations

Je sens les draps se frotter contre mes membres. 

Aïe...ma tête...

Je commence à me masser ma tempe droite et découvre un bandage, ma jambe gauche me fait un mal de chien. J'entends un soupir de soulagement, j'ouvre légèrement les yeux et vois Aaron. Je me redresse brusquement avec les yeux grands ouverts, il me dit en chuchotant: 

-Doucement, tu vas avoir mal à la tête...

Je le serre dans mes bras, en pleurant silencieusement. 

-Kurt...il s'est passé quoi...? Mike m'a appelé ce matin, comme quoi tu n'allais pas en cours...il m'a expliqué comme quoi tu étais trop fatigué...

-Alors pourquoi tu es venu ?je demande inquiet. 

-C'est pas ce que tu crois...pour mon frère...il ne me frappe pas...hier soir il était fatigué de sa journée et aussi énervé...

Quoi !? Comment il le sait !? 

-C'est pas parce qu'il a passé une mauvaise journée, qu'il peut t'insulter et te frapper, je dis froidement. 

Il baisse la tête, je continue calmement: 

-Pardon d'avoir parlé comme ça...mais comment tu sais que...

-Je t'ai vu, quand tu t'es caché sous le petit muret, me coupe-t-il. 

Je reste bouche bée face à cette remarque, je plaque une main sur ma bouche pour retenir un sanglot. Mes membres commencent à trembler, Aaron m'attrape par le bras pour retomber dans ses bras en pleurant encore une fois. 

-Je suis désolé...je ne sais pas pourquoi je n'ai pas réagis...

Je sens son corps trembler légèrement et une main me caresse les cheveux, il dit d'une voix cassée: 

-Tu m'as déjà sauvé d'un viol...tu ne peux pas me sauver à chaque fois...moi aussi je veux être le sauveur...

-Mais j'aimerai te sauver de cet enfer...

-Je ne me fais pas battre...crois moi...c'est juste mon grand frère...

Je le regarde dans les yeux, ses yeux ont légèrement rougis, j'approche ma main vers sa joue, mais je reste hésitant en arrêtant main. 

Peut-être qu'il ne veut pas que je le touche... 

Il me sourit légèrement, il prend ma main dans la sienne et me fait continuer le chemin. Quand je touche son visage, je ne peux pas m'empêcher de fermer les yeux en souriant légèrement: 

-Est-ce que je te dégoûte ?me demande Aaron en chuchotant. 

J'ouvre les yeux pour le regarder, puis je dis sur le même ton: 

-Pourquoi cette question ? Tu ne me dégoûtes pas...au contraire...

Je me rapproche de son visage en continuant: 

-Certes, ça peut paraître con...parce qu'on se connaît que depuis la rentrée...mais je crois...je veux être plus qu'ami avec toi. 

Il me regarde avec de grands yeux, apeuré par ce que je viens de dire. Il s'éloigne de moi en disant: 

-Je dois partir...désolé... 

-Attends Aar...

Avant que je ne fasse quelque chose, il part en courant en me laissant seul dans ma chambre. Des larmes commencent à couler sur mon visage, Mike entre dans la chambre avec un plateau dans les mains. Il le dépose sur mon bureau et s'assoit à la même place qu'Aaron. 

The MoonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant