Chapitre 18

22 3 0
                                    

Consume - Chase Atlantic, Goon des garcons*

TW: Forte violence, Auto mutilation, Crises d'angoisses

Je prends des sous-vêtements, un short et un pull propres, je me dirige vers la salle de bain et m'enferme à clef. Je me regarde dans le miroir, je peux voir que mes couleurs ont disparus, seuls mes yeux verts claire illuminent ce visage terne, aux cernes trop creuses. Je soupire profondément en enlevant mes lunettes, je me déshabille et entre dans la douche. J'actionne l'eau chaude, un râle de satisfaction s'échappe de mes lèvres quand l'eau entre en contact avec ma peau. Je repense à la journée que j'ai passé, soudainement la matinée me revient en tête, les compliments d'Aaron résonnent dans mon esprit. 

Mignon et sexy...? 

-Je suis sexy moi ?je demande. Mignon avec ses cernes ? 

Je me frotte le visage pour me changer les idées, je repense encore une fois hier soir...des papillons commencent à se former dans mon ventre, mais la gifle me revient avec ses pleurs. 

Pourquoi je n'ai pas réagis...? La peur m'a cloué sur place ? Sûrement...

Moi qui pensais qu'il avait de la chance d'avoir des parents et un grand frère. Je finis de me doucher, puis sort de la douche pour m'habiller. 

Finalement, la douche ne m'a pas aidé...

Je termine de m'habiller, je sors de la salle de bain pour m'enfermer dans ma chambre. Je m'allonge dans mon lit et me recroqueville, pour essayer de me rassurer. L'oreiller qui est à côté de moi, je me rapproche de celui-ci et remarque qu'il dégage une odeur particulière Je prends l'oreiller, je l'encercle de mes bras en pensant à lui. Plus je repense à ses pleurs, plus je resserre mon étreinte. Mes yeux commencent à me brûler, je sens des larmes couler sur mes joues, j'étouffe mes sanglots dans le coussin. J'entends la porte s'ouvrir, je cache mon visage pour que Mike ne puisse pas voir mes larmes. 

-Qu'est qui ne va pas ?me demande Mike, inquiet. 

Mes sanglots reprennent de plus belle, j'avais toujours ma tête dans l'oreiller. 

-Respire...

Je refuse de respirer, je resserre encore plus fort mon étreinte. Mike me prend par le bras, je hurle de tristesse: 

-AARON ! AARON ! 

Mike me relâche brusquement, je me précipite pour m'agripper à l'oreiller en pleurant et en disant: 

-Je suis désolé...je suis tellement désolé...

Mike reste silencieux, je ne sens plus son poids sur le matelas, j'entends la porte se fermer. Je me lève brusquement en hurlant de tristesse et de colère: 

-PUTAIN POURQUOI J'AI PAS RÉAGIS !? 

Je commence à balancer tout ce que j'avais sur mon bureau en hurlant. Je me retrouve en face d'un miroir, prise d'une colère noire, je frappe à plusieurs reprise le miroir, jusqu'à avoir les poings en sang. Je découvre un morceau du miroir au sol, je le prends dans mes mains. Le sang goutte sur le parquet, je regarde mes cuisses découvertes puis le morceau de miroir et la porte. 

Tu mérites de mourir...

Lui aussi il souffre...

Je décide de planter la pointe du morceau par pure colère dans ma cuisse gauche. Ce qui me fait lâcher un cri strident, Mike entre violement dans ma chambre, pour venir vers moi. 

-À trois je tire, me préviens il. 

Je hoche la tête, il commence à compter à trois, arrivé jusqu'à trois il retire brusquement le morceau, ce qui me fait échapper un autre cri strident. Mike jette le morceau de miroir par terre et me tient par la taille, pour ne pas tomber. 

-C'est bientôt fini...me dit Mike en essayant de me rassurer. 

Il me soulève pour m'emmener dans la salle de bain, il me pose sur les toilettes. Je sens ma tête basculer sur le côté et puis le noir complet. 

The MoonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant