Softcore - The Neighbourhood
TW: Violence conjugal , Homophobie
Après avoir fini de nous préparer, on sort pour se diriger vers le lycée. Je repense à la nuit dernière, notre premier et vrai baiser...Des frissons me parcourent tout le corps, je regarde Aaron, qui se ronge les ongles. Je lui passe une main sur l'épaule, il sursaute légèrement et me regarde.
-Il se passe quoi ? je demande légèrement inquiet.
-Si des gens me demande ce que j'ai au visage...je vais leur dire quoi ? Surtout si c'est Tiana et Lucy...Ethan n'est pas forceur...mais Tiana et Lucy c'est quelque chose...
-Au pire, tu leur dis que t'es tombé et t'as atterries sur le visage.
Il refuse de la tête et dit:
-Non, ils ne vont pas me croire...
-Peut être que ça va marcher, je dis pour le convaincre.
Il hausse les épaules, on continue de marcher jusqu'à ce qu'on entre dans le lycée. On commence à marcher dans les couloirs tranquillement, jusqu'à ce qu'on voit au loin Tiana, Lucy et Ethan. Tiana se tape son meilleur sprint pour nous rejoindre. Elle saute sur Aaron en criant de joie.
-VOUS M'AVEZ TROP MANQUER ! OH MON DIEU, C'ETAIT GRAVE ENNUYANT SANS VOUS !
Elle me fait un câlin en me serrant trop fort à mon goût. Elle me relâche, je vois Lucy et Ethan venir vers nous. Ethan dit avec une légère grimace:
-Oh merde...il s'est passé quoi avec ton visage ?
Tiana regarde à son tour le visage d'Aaron, elle met sa main devant sa bouche en disant:
-Putain...
-Je me suis cassé la gueule...je regardais mon téléphone en même temps que de descendre les escaliers. Et puis, j'ai loupé une marche et le résultat...
Il pointe du doigt son visage, avec un sourire gêné.
-J'espère que tu vas guérir très vite...dit Lucy. Kurt ?
-Oui ?je demande en la regardant.
-Y'a intérêt à ce que t'ai soigné mon bébé ! Parce que je risque de te briser les os, si tu ne l'as pas fais.
Aaron rigole légèrement et dit:
-Il est le meilleur infirmier que je puisse connaître !
Il approche sa tête du groupe pour chuchoter:
-Aussi le plus mignon et sexy.
Tiana fait mine d'être choquée en version dramaqueen et pousse des cris aiguës, Aaron rigole légèrement, Lucy a la même réaction qu'Aaron. Ethan sourit à cette remarque et moi, je rougis comme un con, à l'aide de mes mains je cache mes joues cramoisies.
Oh mon dieu...j'en fonds...
Je sens les regards se poser sur moi, j'enlève les mains de mon visage et je dis:
-Désolé de réagir comme ça...c'est juste qu'on ne m'a jamais fait ce genre de compliments...
Tiana commence à rigoler et dit:
-C'est trop mignon ! D'ailleurs Aaron...je t'ai envoyé pleins de messages. Tu n'as répondu à aucuns.
-Je n'avais plus de batterie...et je ne trouvais pas mon chargeur, explique Aaron.
La sonnerie s'enclenche, on se dirige vers notre cours. On entre dans la salle puis on commence à tout noter.
°°°°°°
Cette journée se termine calmement, on sort tous les cinq du lycée. Un homme d'une vingtaine d'année nous bloque le passage. Il est d'une carrure massive, les yeux bleu comme ceux d'Aaron, les cheveux blond blanc coiffé en arrière. Aaron s'arrête net et dit d'une voix tremblante:
-Brandon...? Mais qu'est que tu fais là ?
C'est son grand frère !?
Je reste silencieux et regarde la scène, comme le reste du groupe.
-Papa et maman veulent que tu rentres à la maison. Ils n'ont pas terminés de te parler, dit-il d'un ton froid.
Aaron baisse la tête silencieux et se dirige vers Brandon. Ils partent sans un mot, je me mets à les suivre discrètement, car j'utilise le même chemin qu'eux pour rentrer chez moi. Pendant un certain temps c'est silencieux, puis soudainement la voix de son grand frère résonne avec pleins de haine:
-Grosse merde, regarde toi habillé avec des fringues de merde. Quand t'es partis en pleurant, t'avais pas ses fringues. Tu t'es tapé un mec ? Sale pédé.
-Je...je...je peux...
Avant qu'il ne finisse sa phrase, je vois Brandon lui donner un coup dans le tibias, je me cache derrière un petit muret. Puis soudainement, j'entends une gifle résonner dans la rue.
Oh putain...
Des pleurs suivent, puis les rires de Brandon.
-Tu vois, tu chiales déjà, alors qu'on n'est même pas rentré.
-Pardon...souffle Aaron.
-Maman et Papa auraient vus cette scène, ils t'auraient tabassés sur le champs, continue-t-il d'un ton moqueur.
Quoi !?
Je plaque ma main contre ma bouche pour ne faire aucuns bruits.
Il se fait battre...?
Je pars en courant pour rentrer chez moi, je rentre troublé par ce que j'ai vu et entendu. Mike est dans le salon en train de chercher un truc sur internet. J'enlève mes chaussures et laisse mon sac dans l'entrée. Toujours sous le choc, je n'ai même pas entendu ce que Mike m'a demandé à l'instant.
-Kurt, tout va bien ?me demande-t-il.
Je tourne la tête vers sa direction, il pointe mon visage du doigt.
-Tu es tout pâle...
-Oui...oui je vais bien, je dis simplement avec un léger sourire. C'est la fatigue qui m'enlève toutes les couleurs. Je vais aller prendre une douche et je vais faire mes devoirs.
-Tu as raison, une bonne douche chaude ne fait pas de mal, dit-il en souriant.
Au lieu de lui sourire en retour, je ne souris pas et monte à l'étage.
VOUS LISEZ
The Moon
RomanceKurt passe en terminale, pour cette rentrée, il stresse beaucoup. Il va découvrir un groupe de personnes qui a redoubler. Dans ce groupe, il va faire une rencontre qui va changer sa vie amoureuse. Durant cette aventure, ils vont devoir se battre co...