Chapitre 15

26 3 0
                                    

Pretty boy - The Neighbourhood

Il me regarde droit dans les yeux, il cligne plusieurs fois des yeux et me demande: 

-Pourquoi tu me poses cette question ? 

La gêne monte soudainement en moi. 

C'était une mauvaise idée...

-Tu regrettes ?me demande-t-il. 

-De quoi ? 

-De m'avoir embrassé juste après que je t'ai embrassé ? 

-Pourquoi je regretterai ? 

Il reste silencieux pendant quelques secondes. 

-Parce que je suis un garçon...? 

Je reste surpris face à sa question. 

-Je veux dire...quand j'étais avec un mec, soit il faisait semblant pour se foutre de ma gueule, soit il était bourré et le lendemain, il faisait comme s'il ne me connaissait pas. Soit c'était un mec chelou à l'autre bout de la planète. Et toi ? Tu as déjà eu un mec ? 

Les mots restent coincés dans ma gorge, je fais un signe négatif de la tête. 

-Non...non je n'ai jamais eu...même...avec les filles, c'est un peu compliqué...

-Pourquoi ? 

Il a l'air énormément intrigué...mais bon...j'ai pas grand chose à raconter...

-Le problème est que...attends je t'explique tout. 

Aaron ramène ses jambes à lui, je m'assois en tailleur en face de lui. 

-J'ai déjà couché avec des filles...mais...j'avais beaucoup de mal à prendre du plaisir...enfin certes c'était agréable, mais j'avais comme une impression que le temps était lent. Comme les cours. 

Aaron commence à rigoler et dit: 

-Ah ouais, tu compares tes plans de cul à des cours. 

-Ouais, je dis en rigolant. Après, je trouve un peu plus intéressent de le faire avec une fille qui n'a aucune expérience à ce sujet. Parce qu'elle n'a pas à dire qu'elle a connue mieux. En plus, quand elle est timide et qu'elle retient ses gémissements, c'est trop mignon. Et puis elle découvre...

Il reste silencieux, concentré sur mon histoire.

-En fait, je n'ai jamais couché avec un mec parce que...

Je réfléchis aux mots que je vais choisir pour expliquer cette situation délicate. 

Parce que je n'ai jamais eu le soutien de ma mère ou de mon père sur ça ? Non...ça fait trop brute...Bon un autre chemin alors...

-...je pensais que c'était bizarre d'avoir de l'attirance pour le même genre...mais les années passent et ma maturité évolue. Et puis...

Je reste silencieux, Aaron me demande: 

-Et puis ? 

Putain je suis fou ! Je ne vais pas quand même pas lui avouer mes sentiments !? 

Il commence à faire des gestes en disant: 

-Et puis quoi ? Crache le morceau ! 

-Je...heu...je...

Quelqu'un frappe à la porte.

Wahou ! Merci de m'avoir sauvé de cette situation ! 

-Coucou c'est moi !s'exclame Mike en rentrant dans la chambre. 

The MoonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant