Exit Music (For a Film) - Radiohead
Tw: Violence conjugale, Homophobie, Automutilation,Crise d'angoisse, Mort
Je m'approche lentement d'Aaron, je réussis à m'assoir sur le canapé. Je tends mon bras pour pouvoir prendre sa main, il regarde ma main tendue vers lui, il me la prend pour tomber dans mes bras, il gémir de douleur et s'agrippe à moi plus fort.
-J'ai mal...me chuchote Aaron.
-Tu as mal où ?je demande inquiet.
Il s'écarte de moi pour me montrer ses côtes.
-Je peux voir ? Ne te sens pas obligé...
Il fait un signe négatif de la tête.
-Je te promets que ce ne sont pas mes parents...
-Aaron...
Il me regarde pendant quelques secondes et me dis:
-Je crois que je dois te dire un truc...s'il te plaît ne le dis à personne. Je n'ai même pas le droit de te le dire...mais je suis effrayé...
-Tu es effrayé par quoi...?
-Mes parents et mon frère...pourtant ils étaient très gentils avec moi...
-Pourquoi ils sont devenus comme ça avec toi?
Il reste silencieux pendant quelques secondes, puis soupire.
-Quand j'avais 14 ans, mes parents m'ont découverts avec un mec alors que j'étais en train de le sucer...ils l'ont dégagé comme si c'était un cafard. Quand il est parti, il n'ont même pas cherchés à comprendre qu'ils ont commencé à m'insulter à me frapper au visage et sur tout le corps. Et Brandon s'est ajouté avec un plaisir si sadique...je subis ça, maintenant, depuis 4 ans, chaque jours. Je fais souvent des cauchemars pendant la nuit, donc au lieu d'essayer de taire mes pleurs je prends une lame et me coupe jusqu'à ce que je me calme. Il m'arrive souvent de dormir dans mon sang, quand j'oublie de bander mes plaies. Ils me nourrissent bien, pour pas que le lycée soit au courant de ce qui me font.
Quand il finit de parler je lui dis en chuchotant:
-Je suis vraiment désolé de ce que tu subis...et je suis soulagé que tu es réussis à m'en parler...tu es tellement courageux. Il faut en parler à quelqu'un.
-Surtout pas ! Sinon ils vont savoir que j'en ai parlé...
-Alors habite ici. Tu es en sécurité...
-Ils verront...et ils vont savoir que je l'ai dis à quelqu'un...
Je reste silencieux, je lui dis:
-Tu as toujours été le bienvenu ici, mais si vraiment ça va pas, dors ici...on a tous ce qu'on a besoin pour toi, donc ne t'inquiète pas pour ça.
Il me prend dans ses bras en me remerciant des millions de fois.
-Quand tu étais dans les poubelles...c'est eux qui t'ont mis dans cet état...?
Il hoche la tête silencieux, je n'arrive plus à contenir mes larmes, elles dévalent mes joues dans cesse, je lui dis d'une voix cassante:
-Je suis là pour toi...je ne vais pas te laisser tomber...Mike a un ami qui travaille dans la police. Quand tu le voudras, on pourra lui en parler de toute cette histoire. Je ne veux absolument pas qu'ils s'en sortent, regarde ce qu'ils te font. Personne ne mérite ça...et toi, encore moins.
Je le regarde dans les yeux, je lui répète:
-Je suis là pour toi.
Il sourit faiblement en me disant:
-Merci beaucoup...
Cette bile dans ma gorge ne cesse de grandir et je suis pris d'une grande panique assez grave.
Je ne sais même pas pourquoi...
Je commence à sentir mes membres trembler, mon souffle devient court.
-Kurt...? Tout va bien ?
Je ne réponds pas, je commence à suffoquer, Aaron prend mon visage dans ses mains et me demande en chuchotant:
-Hey, qu'est qui se passe ?
J'essaye de me calmer en vain, mais je n'arrive pas.
-Aaron...je...je suis...
-Calme-toi, c'est pas grave...ça arrive...
Des images d'Aaron mort à cause de toutes ses blessures, me traverse l'esprit. Mes tremblements deviennent de plus en plus violents, mes pleurs doublent, je lui dis:
-Je veux que tu sois en sécurité ! Que tu ne souffres plus ! Que tu sois heureux !
-Sers le dans tes bras en le rassurant !s'exclame Mike en voyant la scène. Je vais chercher de l'eau.
Aaron suit les instructions et le fait, tous mes sens sont sur Aaron, mes tremblements commencent à se calmer. Je ferme les yeux pendant quelques secondes et profite de son parfum. Le sommeil commence à être lourd, mes paupières s'affaiblisent et je sombre dans le sommeil.
°°°°°
J'entends des voix en fond, j'ouvre mes yeux et je retrouve mes repères, je suis allongé sur le canapé.
J'ai dormi combien de temps ?
Je me redresse et décide de me lever.
Je ne vois plus rien...merde...le manque de fer...
Je me prends le tapis dans les pieds et tombe sans me rattraper à quelque chose.
-Merde...je jure.
Mike et Aaron se précipitent vers moi, inquiets.
-Comment t'es tombé ?me demande Aaron en m'aidant à me relever.
-J'ai un manque de fer...j'avais la tête qui tournait et je me suis pris le tapis dans les pieds...
Je peux voir Mike se pincer les lèvres pour ne pas rire, il nous dit:
-Ah non, je ne rigole pas...t'aurai pu te faire très mal...
Je ne peux pas m'empêcher de rire à ce propos, Aaron me rejoint et Mike a sont tour. On se dirige vers la cuisine, Mike nous dit:
-Mangez, avant d'aller en cours.
On mange en parlant de tout et n'importe quoi. Quand le regard d'Aaron entre en contact avec le mien, il me sourit, je le sourit en retour.
VOUS LISEZ
The Moon
Roman d'amourKurt passe en terminale, pour cette rentrée, il stresse beaucoup. Il va découvrir un groupe de personnes qui a redoubler. Dans ce groupe, il va faire une rencontre qui va changer sa vie amoureuse. Durant cette aventure, ils vont devoir se battre co...