I can't Handle Change - Roar
TW: Crise d'angoisses
Une semaine est passé, après cette agression. C'est le week-end, pendant toute cette semaine, Aaron est venue chez moi pour qu'on passe la journée ensemble. C'était incroyable. On sortait dans le parc, il se souvenait que j'ai horreur du soleil. Il a donc fait l'effort de trouver un endroit dans l'ombre. Actuellement, je suis dans ma chambre, allongé sur mon lit, cigarette à la main. Je repense, quand les quelques rayons de soleils qui illuminait ses cheveux blonds.
C'est comme s'il était un ange tombé du ciel...
Mon téléphone sonne, ce qui me fait sortir de mes pensés. Je vois le nom d'Aaron sur l'écran, je décroche et dis:
-Allô ?
-Kurt...c'est toi ?me chuchote il.
-Ouais, est-ce que ça va ?je demande en me redressant.
-Je crois que je me suis fais mal en courant...
Quoi ? Je ne comprends rien...
-T'es où ?je demande inquiet.
-Je suis caché...à côté des poubelles d'un restaurant...
-Lequel ?
-Celui qui fait de la bouffe français.
-Ne raccroche pas. Je viens te chercher.
-O...OK...dit il d'une voix cassante.
Putain...faut que je me dépêche...
Je prends un gilet, le mets autour de ma taille, pour Aaron, au cas-où et mets mes chaussures. Je suis soulagé que Mike ne soit pas à la maison pour ne pas l'inquiéter, j'écris un petit mot pour le mettre sur la table.
"Aaron a des problèmes, je vais le voir. Appelle moi, quand tu verras le mot."
Sortis de la maison, je commence à courir comme un fou vers le quartier.
Merde, il pleut...
-Aaron, tu es toujours là ?
Pas de réponse.
Je cours, je cours...mes poumons me brûlent...je cours, je cours...je crie son prénom...toujours pas de réponse...je cours, je cours...j'arrive au restaurant indiqué...je cours encore jusqu'à arriver aux poubelles. Ce n'est que maintenant que je découvre l'horreur. Aaron, inconscient...allongé entre les poubelles. Il est trempé jusqu'aux os, son visage est recouvert de bleu, sa lèvre inférieur est littéralement pétée. Du sang coule sur ses vêtements. Son téléphone est dans sa main, éteint.
C'est quoi ce bordel ? Quel connard peut faire ça ?
-Aaron !?je crie.
Je me précipite vers lui, je mets un doigt sous son nez, pour voir s'il respire encore.
Il respire faiblement...
J'écris le numéro des urgences, j'entends Aaron murmurer:
-Non...pa...pas...l'...hôpital...s'il...s'il te pl...plaît...Tiana...sait...me...me...soigner...
-Tu veux que je prévienne Tiana ?
-Non, elle...sait...que soigner...
Putain, il est drogué ? Je ne comprends vraiment rien...mais il faut rester réaliste et lui expliquer.
-Putain Aaron ! T'es limite mort ! Faut que j'appelle.
Plus de réponse. Il est encore dans les vapes. J'appelle les urgences.
VOUS LISEZ
The Moon
RomanceKurt passe en terminale, pour cette rentrée, il stresse beaucoup. Il va découvrir un groupe de personnes qui a redoubler. Dans ce groupe, il va faire une rencontre qui va changer sa vie amoureuse. Durant cette aventure, ils vont devoir se battre co...