Chapitre 32

13 1 0
                                    

Stargazing - The Neighbourhood 

Le lendemain, mon réveil me donne un mal de crâne. Je n'ai aucunes forces pour l'éteindre. J'ai tellement froid, mais quand je me déplace, je peux sentir mes draps trempés. Je m'enroule dans la couette, affaiblis par ce geste je retombe dans le sommeil. 

°°°°°

-Kurt, réveille toi...il est midi passé, me dit Mike en me secouant un peu. 

Il enlève la couette pour me regarder. 

-Oula , t'as pas l'air en forme toi. 

Il pose son avant-bras sur mon front pour pouvoir savoir approximativement si j'ai de la fièvre ou non. 

-Putain t'es brûlant...

-J'ai froid, je marmonne. 

-J'arrive, je vais chercher le thermomètre et une serviette humide. 

Il sort de ma chambre, je soupire en grelotant. J'entends mon téléphone sonner, encore une fois, je le prends et regarde le nom affiché sur l'écran. Lucy. Je décroche légèrement déçu que ce ne soit pas Aaron. 

-Ouais, je dis d'une voix bouchée. Je ne suis pas en forme donc évite de gueuler s'il te plaît. 

Je commence à tousser, jusqu'à limite rendre mon âme, elle commence à rigoler en disant: 

-Bah alors ? Jouer les romantiques avec Aaron la veille, t'as rendu malade ?

Je l'imite grossièrement et dit: 

-Je crois que ouais...mais Aaron n'est pas malade, donc pas de soucis. Bref, je dois te laisser, je vais prendre ma température. 

-Bisous, bisous ! 

Je raccroche en éternuant, Mike arrive avec le matériel, il pose la serviette humide sur mon front, cela me soulage un peu. Je place le thermomètre, en attendant Mike me demande: 

-C'était qui ? 

-Lucy, je crois qu'elle voulait savoir le pourquoi je ne suis pas en cours et elle a eu la réponse. 

Le thermomètre affiche 39°C. 

Ah ouais, je ne me suis pas raté...

Je renifle  en lui donnant l'objet, il me dit: 

-Je vais devoir annuler tous...

-Oh non !je m'empresse de lui dire. Je me débrouillerai tout seul, ne t'inquiète pas pour ça ! 

Il me sourit légèrement et me dit: 

-Je vais te préparer quelque chose pour manger. 

-Merci...

-Je vais te donner un médicament, le prochain tu pourras le prendre vers 18 heures. 

Je hoche la tête, avec un léger sourire, puis je commence à penser à notre soirée d'hier. Lucy nous a envoyé la vidéo à nous tous. 

The MoonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant