Sex, Drugs, Etc - Beach Weather
5 mois plus tard - juillet
Nous avons eu les résultats de notre bac, on l'a tous eu. On a du expliqué ce qu'il s'est passé avec Aaron, ils ont étés sous le choque pendant quelques jours, ils nous ont demandés, pourquoi on ne l'avait pas dit. Aaron avait expliqués qu'il avait très peur de leurs réactions, puis on a tous commencés à pleurer, mais au final c'est partie en rigolant sur d'autres histoires. Même avec tout ce stresse, avec l'histoire des parents d'Aaron, nous avons réussit. C'est le matin, nous avons fêter cela la veille, Ethan, Lucy et Tiana sont restés chez Lucy. Avec Aaron, on a décidé de rentrer chez nous, pendant que l'on marche dans la rue, dans une atmosphère d'été, je soupire d'aise. Il m'attrape par la taille en rigolant.
-L'affaire est enfin classé, je suis tellement heureux !s'exclame Aaron.
-On est aussi heureux pour toi, tu veux qu'on fasse quoi à la maison ?
-On verra arriver là-bas, me dit-il avec un sourire, pleins de sous-entendus.
Je sens mon corps brûler, puis soudainement j'entends des petits miaulements au niveau des pieds. Je baisse ma tête et vois une petite boule de poils noires, avec des yeux verts. Je m'arrête pour m'accroupir et le prends dans mes bras. Il n'arrête pas de miauler, Aaron regarde l'animal et me dit:
-Il est mignon...mais on ne peut pas...
-S'il te plaît, je dis en exagérant sur mon expression du visage.
Il soupire et demande:
-Comment résister à cela...? Et tu vas l'appeler comment ?
Je regarde le chaton, son poils est noir, je dis avec un sourire enfantin:
-Blacky.
Il me sourit et dit:
-En plus vous avez un air de ressemblance, les mêmes yeux...
-Espérons que Mike accepte...
Il enlève son gilet et me le tend, je le questionne du regard et dit:
-C'est pour que le chat soit bien installé.
Je rigole face à ce qu'il vient de dire, je tiens Blacky, comme si j'avais un bébé dans les bras. Aaron repasse son bras autour de ma taille, pendant que nous marchons jusqu'à la maison, Blacky n'arrête pas de miauler, ça nous fait beaucoup rire. On entre dans la maison, on entend une musique et de légers bruit de fond. Je trouve que depuis l'affaire, Jack est beaucoup plus présent ici, mais cela ne me dérange pas du tout. Nous arrivons dans le salon, Cass arrive en sautant un peu partout, Aaron dit:
-Calme toi Cass, on va te le présenter.
Je pose le chaton sur le canapé, Cass, un peu apeuré, se dirige vers lui. Quand il recommence à miauler, les oreilles du chien se redresse, on commence à rigoler, Blacky décide de marcher sur le canapé et commencer à faire ses griffes.
-Oh putain !
Je me précipite vers le chat pour l'attraper, en le soulevant, je n'avais pas remarqué que ses griffes sont restés coincés sur le tissus, donc des petits résidus de tissus sont sur ses griffes. Je regarde Aaron, il n'arrive plus à s'arrêter de rire, entre deux rires il dit:
-J'ai tellement mal...aux côtes !
Il se plie en deux en essayant de se calmer. Mike descend les escaliers, accompagné de Jack...torse nu ? Je reste bloqué sur ce détail que je viens de voir. Mike nous regarde et voit Blacky avec de grands yeux.
-C'est quoi ce bordel ?
Aaron arrête de rire soudainement, on reste tous silencieux, Jack nous regarde en rigolant.
-Mon pauvre canapé...qui a fait ça ?
-Blacky, je l'ai retrouvé dans la rue...je dis avec un petit sourire.
Il soupire.
-Si tu veux, je peux essayer de fabriquer un petit panier pour qu'il puisse dormir dans ma chambre. Cass dort dans le salon, donc de préférence, il vaudrait mieux qu'ils soient séparés pendant les heures de nuits, je dis.
Jack continue de rigoler en voyant l'expression désespéré de Mike, il essaye de garder son sérieux, mais c'est pas gagné.
-D'ailleurs, vers la fin de la journée, avec Jack, on va aller au cimetière pour déposer de nouvelles fleures. Vous voulez venir ?
Je reste silencieux, Aaron me regarde légèrement inquiet. Je dis avec un sourire:
-J'aimerai qu'Aaron rencontre maman.
Mike sourit et dit:
-Très bien, allons manger quelque chose pour commencer la journée !
°°°°°
La journée est pratiquement finis, on est devant la tombe de ma mère, Aaron me tient la main. Mike et Jack nous ont laissés seuls, je commence en disant:
-Coucou maman, tu dois sûrement te poser la question, qui est cet homme à mes côtés. Je te présente Aaron, c'est mon petit ami. Il est très gentil avec moi, et je le suis aussi avec lui. Mon année de terminal était incroyable, j'ai rencontré des personnes tellement sympas, elle était surtout chargée d'émotions. Cet été, on a décidé, avec mes amis, de faire un voyage, donc voilà, j'ai eu de bonnes notes au bac et on l'a fêté.
On dépose une fleure sur sa tombe et nous partons pour rentrer.
-On part dans deux jours, on va commencer à préparer nos affaires ?demande Aaron.
-Oui, je sens que ça va être long...j'ai du mal à préparer des valises.
-Ne t'inquiète pas, je t'aiderai, me dit-il en souriant.
-Merci...
Je dépose mes lèvres sur sa joue et nous rentrons à la maison dans une légère atmosphère.
VOUS LISEZ
The Moon
Roman d'amourKurt passe en terminale, pour cette rentrée, il stresse beaucoup. Il va découvrir un groupe de personnes qui a redoubler. Dans ce groupe, il va faire une rencontre qui va changer sa vie amoureuse. Durant cette aventure, ils vont devoir se battre co...