Chapitre 23

14 1 0
                                    

Brooklyn Baby - Lana Del Rey 

TW: Crise d'angoisse violente

J'arrive dans les couloirs du lycée, j'essaye de trouver mon groupe d'amis du regard, mais aucuns signes de vie. Je décide donc d'appeler Lucy:

-Allô ?demande-t-elle.

-Hey, vous êtes où ?

-Tiana a ses règles et elle est clouée au lit, je ne suis pas là parce que mon père a prit la journée pour rester avec moi. Ethan sèche sûrement et Aaron, je ne sais pas, appelle le. 

-Ah ouais, d'accord désolé de t'avoir dérangé...

-Mais non, ne t'inquiète pas, tu ne me déranges pas du tout. 

Je reste silencieux, gêné. 

Je dois dire quoi ? 

-Bon, j'y vais...salut. 

-Bye. 

Je raccroche, j'appelle Aaron, il me répond d'une voix endormie: 

-Pourquoi t'appelle aussi tôt ? 

-Parce qu'on a cours...

-Quoi ? Mais on commence cet après-midi. 

Je bloque sur cette annonce. 

-Vraiment ?je demande comme un con. 

-Bah ouais, sinon je serai au lycée...tu es au lycée ? 

-Euh...ouais, on peut dire ça...

Il commence à rire, il me dit: 

-Tu veux qu'on se voit ? 

-Si tu veux bien, tu veux qu'on se rejoigne chez moi ? 

-Vas-y. Attends moi devant le lycée, j'arrive dans cinq minutes. 

-D'accord, j'aimerai aussi te parler de quelques chose. 

-C'est quoi ? 

-Je te le dirai en face...

Une boule commence à se former dans ma gorge. 

-OK, pas de soucis...dit-il en soupirant. Salut. 

Avant que je lui réponde, il raccroche. 

Bon...sympas...

Je mets mon casque et j'actionne Brooklyn Baby de ma playlist préférée, je m'installe sur un banc et attends.

Et s'il ne veut plus me parler ? Et si je le dégoûte pour ça ?

Mes pensés commencent à être remplies de questions. La musique n'aide pas vraiment, l'air commence à me manquer. Mes jambes sautillent, mes mains tremblent. Je me lève pour partir me cacher dans un coin, arrivé dans le coin, je me recroqueville et commence à m'auto-caresser. Mes tremblements deviennent de plus en plus violents, les questions se bousculent beaucoup. Je décide de ne plus respirer pour essayer de calmer les bâtiments de mon cœur. Mais rien ne change à part, le fait que ça me donne envie de vomir et augmente le risque d'un malaise. Je commence à avoir mal au crâne et à voir légèrement floue. Je peux voir, au loin, une silhouette se dessiner, elle commence à courir vers moi. Pris de peur et de panique, je recule en pleurant à grosses goûtes. Cette même personne s'acroupit pour me prendre dans ses bras, je commence à me débattre violement, puis je reconnais soudainement son odeur.

Aaron...

Il commence à me caresser la tête en me chuchotant:

-Respire...je suis là...je ne vais pas partir...

The MoonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant