Listen before i go - Billie Eilish
Ça fait deux jours que je ne trouve pas le sommeil. J'ai vidé trois paquets de cigarettes.
Mike va me tuer...
Je n'ai aucunes nouvelles du groupe, ni d'Aaron et cela m'inquiète beaucoup trop. J'entends mon téléphone sonner, je regarde le nom. Inconnu. Je refuse l'appel, je décide de rester ici, ça fait deux jours que je ne veux pas aller en cours. Je n'ai aucune envie de parler aux gens. Mike entre dans la chambre en simulant une asphyxie en disant:
-Pas étonnant que tu ne puisses pas dormir avec cette fumée !
Je lève les yeux au ciel et éteins la cigarette en soupirant.
-Tu dois aller en cours, aujourd'hui.
-Pourquoi ?je demande agacé.
C'est à son tour de lever les yeux au ciel et me dit:
-Putain t'es chiant quand tu es comme ça.
Une boule au ventre commence à se former. Je répète ma question:-Pourquoi je dois aller en cours ? Je n'ai pas la force de rester éveillé.
Il se pince l'arrêt du nez en soupirant.
-Okay...alors je vais prévenir pour aujourd'hui. Demain je te forcerai !
Je hoche la tête avec un léger sourire pour le remercier, il poursuit:
-Pour dormir, évite de fumer. Regarde des films ou des séries, ça aide beaucoup.
-Tu sais très bien que je te raconte chaque fois la fin. Parce que tu t'endors et que je reste toujours réveillé.
Il commence à rire et approuve ma remarque.
-Bon je vais appeler le lycée et partir pour une réunion. À ce soir. Oh ! J'ai oublié, attends moi pour manger.
-Okay !
Quand Mike sort de ma chambre, la boule d'anxiété disparaît. Mon téléphone sonne encore une fois, je regarde le nom et voit Tiana. Je réponds hésitant:
-Ou...Allô ?
-Kurt ! Pourquoi tu n'es pas là ?
-Fatigué, pourquoi cette question ?je demande en baillant.
-On n'a pas de nouvelle d'Aaron, depuis le match...
La bile revient se placer dans ma gorge, je lui demande:
-Tu l'as appelé...?
-Oui, mais il ne répond pas, et la même chose pour les messages.
-Je vais aller le voir, tu peux m'envoyer son adresse ?
Pas de réponses. Je regarde mon téléphone et voit qu'elle a raccroché. Je soupire en regardant les trois paquets de cigarettes vides. De mon nouveau paquet, j'en prends une nouvelle et l'allume. Je prends ma guitare et commence à jouer quelques accords. La voix d'Aaron me revient en tête. Je m'arrête net en pensant à ce qu'il se passe chez lui. Je prends mon téléphone pour appeler Lucy.
-Ouaip !
-Lucy, je pourrais avoir l'adresse d'Aaron, s'il te plaît ?
-Un petit plan de cul ?rigole-t-elle.
-Non, je dois juste m'expliquer sur quelque chose.
-Okay, je t'envoie par message tout de suite.
-Merci.
Elle raccroche et m'envoie tout de suite, je regarde l'adresse.
Dix minutes à pieds...
Je prends un pull et un jean propres. Je prépare mon paquet de cigarettes, mes lunettes et mon téléphone avec mon casque. Je pars dans la salle de bain, je me regarde dans le miroir en même temps de me laver mes dents. Mes yeux sont légèrement gonflé, le sang injectés dans les yeux fait ressortir le vert de mes iris. Je soupire en voyant les cernes qui couvrent le dessous de mes yeux. Après avoir finis de me préparer, je mets mes lunettes, je descends pour partir et dit à Mike:
-Je vais voir Aaron, si y'a un problème, je t'appelle.
-OK.
Je sors de la maison en mettant de la musique. Le vent glacial me frappe au visage, je mets ma capuche en grelotant. Je commence à courir pour ne plus avoir froid, sauf que que manque cruellement d'endurance.
Saleté de cigarettes...
J'arrête de courir et marche un peu plus vite. Je regarde chaque plaques pour trouver l'adresser et le chiffre, je réussis à trouver. J'arrive en face de la porte d'entrée. Je souffle un bon coup pour évacuer le stresse et décide de frapper de manière assuré.
Pas de réponses.
Je refrappe plus fort, la porte s'ouvre légèrement.
C'est bizarre ça...
J'ouvre la porte en disant:
-Y'a quelqu'un ?
J'entends soudainement un chien aboyer. J'entre dans la maison et dit:
-Aaron ?
Je remarque que le chien est à l'étage. Je suis le son, ça me mène à une chambre. Quand j'ouvre la porte, je peux voir un berger allemand en a côté de quelqu'un qui est allongé au sol.
Aaron...?
VOUS LISEZ
The Moon
RomansaKurt passe en terminale, pour cette rentrée, il stresse beaucoup. Il va découvrir un groupe de personnes qui a redoubler. Dans ce groupe, il va faire une rencontre qui va changer sa vie amoureuse. Durant cette aventure, ils vont devoir se battre co...