1. Retrouvailles

323 10 0
                                    

RETROUVAILLES

Je suis plongé dans mes pensées tout en regardant à travers la fenêtre. J'observe l'espace et plus précisément la Terre. Tout semble paisible là bas, j'aimerai tant y aller un jour.

Je soupira quand la porte de ma cellule s'ouvrit.

_Prisonnière 174 contre le mur. Ordonna la voix grave d'un garde.

Je leva les yeux au ciel avant de m'exécuté. Je me mis donc en face du mur et les laissa me mettre un bracelet étrange. Je fis une légère grimace en sentant des pics planté ma peau.

_Sort maintenant. Dit-il d'une voix froide.

Je soupira et me tourna avant de les regarder avec un aire hautain.

_Est-tu sourde!?

_C'est bon, je sort. Dis-je dans un soupire.

Je les regarda une dernière fois avant de sortir de la cellule, accompagné des gardes. Ils me suivent de près et ils me firent me placer dans une file. Je les dévisagea et ils nous firent avancé. Nous entrons dans endroit sombre et remplie de siège.

_Asseyez vous!

Je regarda le garde avant de roulé des yeux. Je monta ensuite à l'étage à cause de manque de place. Je me mis donc à côté du fille brune, que je n'avais jamais vu au paravent. Je l'observa un moment avant qu'elle ne le regarde en fronçant un sourcil.

_Qu'est-ce qu'il y a? Me demande t-elle d'une voix douce.

_Oh..rien. Dis-je gêné tout en remplaçant une de mes mèches. Je me disais juste que je ne t'avais jamais vu sur l'Arche.

Elle baissa légèrement les yeux et se redressa sur son siège.

_C'est normal.. Dit-elle d'une voix faible. Je suis Octavia Blake.

J'écarquille les yeux en comprenant que c'est la fille qui c'est cacher toute sa vie sous un plancher.

_Contente de te rencontrer, je suis Léna Murphy k..

Je me coupa, ne voulant pas qu'on saches le nom de mon père adoptif.

Elle me regarda avant de me sourire. Mais nos deux sourire disparaissèrent quand la pièce de mit à trembler. Nous sommes ensuite comme expulsé.

_C'est quoi cette merde? Demandais-je en fronçant les sourcils.

La brune haussa les épaules avant qu'un écran s'allume. Une vidéo du chancelier Jaha apparu sur l'écran nous expliquant qu'ils nous envoient sur Terre.

_Tous des connards là haut. Soupirais-je.

Un garçon au cheveux mi long attira mon attention quand il se détacha. Il flotta donc dans les air et alla vers le fils du chancelier, Wells et une blonde.

Avec Octavia nous échangeons un regard et rigolons de façon enfantine en le voyant flotté.

_Sa doit être trop cool! Déclara Octavia en allant pour se détacher.

_Fait pas sa. Lui dis-je en la stoppant. Quand les parachute vont s'enclenché vaudra mieux être attaché.

Elle hocha la tête avant de lâche sa ceinture.

Léna Murphy KaneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant