DISPARITION
Le spectacle étant terminer je regagna ma tente tout en pensant y retrouver Octavia. Mais quand j'y entra je ne l'a vis pas et c'est là que sa me frappa. Hier soir nous avions vu Bellamy sortir du camp et on c'était séparé pour le retrouver.. Elle n'ai pas revenu depuis.
Je sortis donc demain tente afin d'aller rejoindre au plus vite celle de Bellemy. J'entra en trombe dans sa tente mais je me stoppa en le voyant torse nu. Il relèva la tête vers moi alors que je suis figé sur cette vision.
_La vue te plaît sunshine?
_Je..non..enfin..hum. Bredouillai-je.
Il souria en coin avant de s'approcher de moi avec lenteur. Il attrapa mon menton avec ses doigts afin de me faire lèvé la tête. Nos regards s'accrochèrent et se scellèrent.
_Je ne savais pas que je te faisais autant d'effet. Sourit-il en coin.
_C'est..pas le..cas..
_Bien-sûr.
Sa tête se pencha et nos lèvres s'entrouvèrent. Ses lèvres frolèrent ma joue avant de descendre à mon cou. Il y déposa des baisés humide qui me font perde la tête.
_Bellamy.. Soufflai-je.
_Putain..tu me rend fou.
Avec sa main droite il fit basculer ma tête sur le côté afin qu'il ai plus de possibilités à mon cou.
Il mordia mon cou et y déposa un long baisé
J'ouvris les yeuxw retrouvant peu à peu les esprits.
_Bellamy..
Ses mains aggripèrent un peu plus mes hanches. Mes yeux se fermèrent pas automatisme mais je força mon esprit à revenir lucide. Je pousse donc Bellamy plus loin qui me regarde avec surprise. Un rire mauvais quitta par la suite ses lèvres et il mis son tee-shirt.
_Sa t'amuse hein?
_De quoi tu parles? Demandai-je avec les sourcils froncé.
_De jouer avec moi, sa t'amuse!?
Il s'approcha de moi de tel façon à que je sente son souffle chaud s'abattre sur mon visage.
_Un coup oui un coup non, je suis quoi pour toi!?
_Bellamy..c'est pas le moment.
_Pas le moment!? J'en ai marre ok!?
_Ferme là!
Il soupira avant de s'éloigné de moi tout en mettant sa main à son visage.
_Qu'est-ce que tu ressens?
J'entrouvis la bouche tout en le regardant.
_Je..
_Qu'est-ce que tu ressens? Qu'est-ce que tu veux?
Je soupire longuement, c'est vraiment pas le bon moment pour sa.
_Je ne ressens rien pour toi, c-c'était une erreur.
_Une erreur?
_Oui..Soufflai-je. Bellamy, on se déteste et c'est bien comme sa.
Il hocha la tête tout en contractant sa mâchoire.
_Dans ce cas pourquoi t'es venu voir le gars que tu détestes? Hum?
_Parce qu'Octavia a disparu et tu l'aurai su plus tôt si tu m'avais pas sauté dessus. Mais bon faut croire que tes putes te suffise pas.
VOUS LISEZ
Léna Murphy Kane
FanfictionLéna sœur jumelle de John Murphy à été abandonnée et placé dans une autre famille à sa naissance. Son père adoptif voudra qu'elle sois un model de qui lui mettra énormément de pression. Elle finira par participer à cette expédition où cent jeune son...