DISPUTE
PDV DE BELLAMY
Je fixe ma tente avec attention. Sa fait deux jours que Léna n'ai pas sortit. Elle préfère rester allongée, sans rien dire ou même manger. Et moi j'essaye d'être là pour elle.
_Comment elle vas? Me demande ma sœur.
_Mal..et je sais pas quoi faire pour l'aider.
Je passa ma main dans mes cheveux tout en soupirant.
_Tu es là pour elle, c'est déjà sa.
J'hoche la tête tout en lui souriant.
_J'irai la voir après.
Et sur ses mots elle partit, me laissant replonger dans mes pensé.
J'espère toujours qu'elle sorte de ma tente, rien qu'une seconde mais ma tente reste close.
Je me lève donc et je vais retrouver ma brune.
Mais sans surprise je la retrouve recroquevillé sur elle même avec le regard vide ainsi que des larmes déballant ses joues.
J'ai mal quand je la vois ainsi. J'aimerai apaisé ses peines mais je le peux rien faire..
Je m'assis à ses côtés et je caresse son visage.
_Hey Léna, il fait super beau dehors tu devrai sortir.
Aucune réponse.
_En plus ton frère travail au fourt, t'imagine? John Murphy travail au truc le plus pourri du camp.
Un faible sourire amusé apparu sur son visage faisant accélèré les battements de mon cœur.
Ses yeux se posent enfin sur moi.
_Bellamy..
_Oui sunshine?
_Tu peux rien faire pour moi..
Je secoue la tête tout en baisant le regard.
L'entendre le dire me fait mal. Mais je ne vais pas baisser les bras.
Je comprends sa douleur, son père est mort bien qu'elle ne m'ai jamais dit qui il ait. Le simple fait de la voir le sourire au lèvre a l'idée de revoir son père me réjouissais.
_Je t'abandonnerai pas Léna.
Elle soupire tout en fermant ses yeux. Sa main attrape instinctivement la mienne et elle sombra dans le pays des rêves très rapidement.
Je m'allonge ensuite à ses côtés et je l'encercle de mes bras.
Son frêle corps se blottis contre moi, me faisant la tenir plus fort.
Mais tout d'un coup j'entendis de l'agitation venir de dehors.
Alors à contre cœur, je quitte la belle brune pour rejoindre le chaos régnant dehors.
Je remarque rapidement notre réserve de nourriture en feu.
Je me précipite donc rapidement vers ma sœur et la prends dans mes bras.
VOUS LISEZ
Léna Murphy Kane
Fiksi PenggemarLéna sœur jumelle de John Murphy à été abandonnée et placé dans une autre famille à sa naissance. Son père adoptif voudra qu'elle sois un model de qui lui mettra énormément de pression. Elle finira par participer à cette expédition où cent jeune son...