Un bruit sourd me fit le réveiller en sursaut. Mais tout d'un coup une main se posa sur ma hanche, comme pour me garder près de lui, accompagné d'un grognement. Je tourna donc le regard afin de découvrir un Bellamy avec les yeux clos.
_Qu'est-ce qu'il y a sunshine? Demande t-il dans un murmure.
_Je..Il y a eu un crache.. Bredouillais-je.
Je me souviens même pas de mettre endormi dans ses bras. Et puis qu'est-ce que j'aurai fait dans ses bras?
_Un crache?
Il se relèva sans pour autant enlever sa main, comme si c'était sa place.. Mais elle l'est pas alors j'enlèva sa main. Bellamy leva le regard vers moi avec surprise. Pourquoi me regarde t-il ainsi? On se déteste toujours à ce que je sache.
_On rentre. Dit-il froidement.
Il se leva et parti sans m'attendre, comme si je ne comptais pas. Enfin je me leva et pris le chemin en direction du campement. Bellamy est vraiment un homme étrange. Qui abandonne quelqu'un comme sa? Enfin bref, c'est un crétin après tout.
J'arriva finalement au campement et je vis Octavia au loin. J'alla donc vers elle mais je vis ses yeux s'écarquillé ce qui me fait froncé les sourcils.
_Qu'est-ce qu'il y a?
_Pourquoi tu porte la veste de mon frère, hein?
_Quoi?
Je regarda la veste que je porte,me rappelant ne pas en avoir prit tout à l'heure. Je vis effectivement que je porte la veste de Bellamy.
_Je..
_Il y a un truc entre vous. Sourit-elle.
_Non..on était au lac, rien de plus.
_Mais oui.
_Te fait pas d'illusion, je n'aumerai jamais ton frère.
_On verra sa plus tard.
Je secoua la tête de façon despérer. Je ne comprends pas pourquoi elle me pousse vers son frère. En plus du fait que je le déteste, on a six ans d'écart ce qui est énorme. Surtout que mon père n'accepterai pas sa, quoi que après un long interrogatoire peut-être que.. Pourquoi je pense à sa moi déjà? Je m'en fous de Bellamy Blake. C'est qu'un connard que au grand jamais je n'aimerais. Peut-être en amitié et encore c'était loin d'être bien parti mais rien de plus.
_Bon, il ce passe quoi?
_Une navette c'est craché, ils sont en réunion pour savoir ce qu'ils vont faire.
_D'accord, je vais aller voir.
_Pour voir mon frère?
Elle arqua ses sourcils avec un sourire espiègle.
_Je t'en prie arrête. La suppliais-je.
Elle leva ses mains en signes de paix sans pour autant effacer son sourire espiègle. Nous allons enfin à la tente principale afin de savoir ce qu'ils disent.
_Tout le monde est prêt. Déclare Octavia. On attend quoi?
_On ne vas nul part. Annonce Bellamy. Faites passer le mots, nous y allons demain matin.
Les deux cents qui étaient présents ochérent la tête avant de partir afin d'exécuter leur ordre. Je le regarda abasourdi comme mon amie.
_Attend tu délire!? Si nous on l'a vu les natifs aussi! Déclarai-je avec étonnement.
_C'est pas sur la nuit, on ira à l'aube point barre.
_T'es qu'un con. Soufflai-je.
_Ouai c'est bien brunette.
VOUS LISEZ
Léna Murphy Kane
FanfictionLéna sœur jumelle de John Murphy à été abandonnée et placé dans une autre famille à sa naissance. Son père adoptif voudra qu'elle sois un model de qui lui mettra énormément de pression. Elle finira par participer à cette expédition où cent jeune son...