7. La radio

141 6 0
                                    

LA RADIO

PDV DE LÉNA:

Je marche sans bute, préférant observer le soleil reflèté sur la magnifique nature qui m'entoure.

J'avoue être surprise que Bellamy ai tué un homme qui plus ai le chancelier. Mais d'un autre côté je le comprends, sa sœur allait partir sur Terre, il ne pouvait pas laisser. Je suis persuadé que j'aurai fait pareil pour être au près de mon frère. Malgré nos différents j'aime plus que tout mon frère.

_Léna?

Je me tourna tout en sortant de mes pensées. Je découvrit Bellamy.

_Bellamy? M'étonnai-je. Je te croyais partit pour la navette.

_Et moi je te croyais en sécurité au camps.

Je soupire etme remis en marche. Bellamy ne tarda pas à se mettre à ma hauteur tout en me fixant.

_Je suis pas une gamine, si j'ai envie de faire un tour je fais un tour.

_Si t'avais rencontré des natifs-

_Je sais me battre. Déclarai-je dans un soupir. Mon père m'a appris plus que les bases sur l'Arche.

Il hocha lentement la tête sans pour autant détacher son regard de moi.

_D'ailleur c'est qui ton père?

Je me tourne vers lui et entrouva la bouche. Mais tout d'un coup nous entendons un bruit de branche craquer.

_Bellamy!

Le brun me regarda de façon affolé pendant que je croise les bras.

_Je te l'ai dit, tu viendras-

Il me coupa en me plaquant contre l'arbre qui se trouvais derrière moi. Je tenta de me débattre mais tout mes mouvements s'arrêtèrent quand les lèvres humides de Bellamy se posèrent sur les miennes. Mon cerveau ainsi que mon corps cessèrent de fonctionné. Je suis totalement paralysé face à lui..

Il place ses mains à mes hanches et me soulèva d'un coup ce qui me fit hoqueter de surprise. Il souria avant de fondre une nouvelle fois sur mes lèvres. Ses mains me tiennent fermement pendant qu'il mort mes lèvres en m'embrasssant. Pourquoi je le repousse pas putain? Pourquoi j'aime sa?

_Bella-

Le bouclé sépara nos lèvres et me regarda une dernière fois avant de tourner le regard vers les trois personnes qui viennent d'arriver. Nos respiration sont haletante et je peut voir les têtes surprise de Clarke, Finn et d'une fille que je ne connais pas.

_Vous voyez pas que vous déranger!?

_Arrête de jouer là comédie Bellamy. Dit Clarke. Où est la radio?

_Je vois pas de quoi vous parlez.

Le brun se tourna à nouveau vers moi et serra sa prise sur mes hanches. Il souria surment à l'image de moi complètement chamboulé et halétente. Il baissa sa tête de tel manière à que son nez frole mon cou avant de me posez avec délicatesse au sol.

Léna Murphy KaneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant