LE BROUILLARD TOXIQUE
Sa fait quelque jour que je dort presque plus, préférant veillé sur le pauvre Jasper. Clarke tente de lui sauvé la vie comme elle le peut mais c'est pas facile. D'ailleurs elle va aller chercher des algues avec Wells et Finn.
Enfin bref, je sortis de la navette et profita du soleil sur ma peau. Je marcha ensuite en direction de mon frère et ne fit pas attention à Bellamy. Blake et moi on s'aime vraiment pas, on est toujours dans la provocation et à énervé l'autre.
_Salut, frérot.
_Salut Lee'
Il jeta son poignard mais se dernier tomba au sol, ce qui me fit rire.
_T'es trop nul. M'exclamais-je.
_Tu fait mieux peut-être? Me provoque t-il.
_Les yeux fermés. Souriais-je. Surtout que je voulais devenir garde sur l'Arche.
J'alla à la place de John et prit mon poignard.
_Toi, garde? Me demande Bellamy. Je t'aurai plus vu en petite infirmière.
_Loin de la, mais tu c'est se qu'on dit les apparences sont souvent trompeuses.
Je lâcha mon couteau d'un coup et il se planta dans l'arbre. Il arqua un sourcil avant de me faire un sourire en coin.
_C'est vrai que t'es doué. Me dit-il. C'est parfait tu viens avec moi à la chasse.
_Mais oui, c'est sa dans tes rêves. Ricanais-je. Pourquoi je ferai sa, hein?
_Je sais pas, mais si tu dis non je t'assome et te traine par les pieds pour t'obligé me suivre.
_Comme vous le voudrez votre majesté.
Je fis une révérence tout en rigolant. Bellamy roula des yeux et je partis tout en rigolant. Malgré le fait que je n'aime pas du tout Bellamy, j'adore le provoquer et l'embêter.
PDV DE BELLAMY:
Avec quelques cents, nous attendons la seule et unique Léna Murphy. Elle arrivant finalement avec un grand sourire et se planta devant moi.
_Qu'est-ce que vous attendez? Nous demande t-elle. On y va.
Et sur ses mots elle prit la tête du groupe. Je secoua la tête de façon désespèré tout en souriant. Cette fille va finir par me rendre foue.
Nous chassons depuis un moment et Léna à déjà réussi à tué deux lapin. Mais alors qu'un sanglier était juste devant moi, j'entendis une branche se cassé derrière moi. Je me tourna et lança le couteau. Heureuse le poignard alla se planté dans l'arbre et non dans la petite fille. J'alla vers elle et prit mon couteau.
_Qu'est-ce que tu foue la!? J'aurai pusbte tué.
_Je plain ta sœur. Soupire Léna. Tu sais pas y faire avec les enfants.
Elle s'approcha de la petite fille qui semble effrayé et elle lui souria.
_Salut, moi c'est Léna. Se présente t-elle avec un sourire réconfortant. C'est quoi ton nom?
VOUS LISEZ
Léna Murphy Kane
FanficLéna sœur jumelle de John Murphy à été abandonnée et placé dans une autre famille à sa naissance. Son père adoptif voudra qu'elle sois un model de qui lui mettra énormément de pression. Elle finira par participer à cette expédition où cent jeune son...