18. La guerre

93 5 0
                                    

LA GUERRE

PDV DE LÉNA

Alors que j'essaye de rester éveillé, nous entendons dans la radio que des personnes sont en approche.

J'échange un regard en accord avec Bellamy.

Il me porte donc comme une princesse avant d'aller à la porte du camp accompagné d'Octavia et Jasper.

_Attendez! C'est Clarke et Finn! Déclare Miller qui ce trouve à un post de tireur.

Tous soupirent de soulagement heureux qu'ils soient de retour et surtout que sa ne soit pas des natifs.

Clarke et Finn entre dans le camp mais se fige en me fixant.

_Léna! Que c'est-il passé ?

Elle vint vers moi avec inquiétude.

_John.. Murmurai-je difficilement.

_Clarke! On a pas le temps ! Il faut qu'on parte!

Bellamy lève le regard vers Finn tout en fronçant les sourcils pendant que Clarke se tourne vers le brun.

Finn nous regarde tous avec inquiétude, sa respiration est saccadée signe qu'ils ont courus.

_Une armé de natif qui n'a rien avoir avec les autres arrivent! Il faut partir!

Les cents s'agitent légèrement, mumurant et stressant sur leur sort.

_Partir!? On c'est préparer à sa ! On va pas fuire! Crie Bellamy révolter tout en me serrant dans ses bras.

_On est pas prêt Bellamy... Souffle doucement Octavia

Bellamy soupire d'agacement, énervé que personne ne veut se battre.

_On irai où façon hein!?

_Il y a un camp de natif à une plage qui nous aiderai.

La sœur de Bellamy se tourne vers Finn en fronçant les sourcils.

_Vous avez vu Lincoln ?

Ils hochent la tête et Clarke fait un léger sourire à la brune.

Bellamy contracte la mâchoire et regarde les cents avec détermination.

Je sais et je le sens, il ne vas pas nous laisser fuir sans rien dire.

Depuis qu'on ai ici on se bat pour notre survie, nous avons préparé cette guerre et désormais ils veulent partir ?

Je comprends leur peur mais je comprends aussi le courage de Bellamy.

Personne ne va mener cette guerre a notre place. Nous ne serons jamais réellement en sécurité si nous fuyons.

Puis nous devenons nous battre pour les nôtres. Nous devons nous battre pour nos familles sur l'Arche. Nous devons nous battre pour Aton, Wells, Charlotte et pour tout nos autres amis décédé.

On ne peut pas abandonner après tout ce qu'on a vécu.

_On va faire confiance à un natif !? Demande en colère Bellamy. Ici c'est notre Terre! On a enterré nos morts derrière ses murs! On a tout bâtis à main nue! Mais ous prétexte qu'on viens de l'espace on a pas notre place ici!? Il regarde les cents un par un. Mais on ai revenu et sa mes amis sa fait de nous de réel natif!

Léna Murphy KaneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant