9. La forêt des malheurs

126 7 0
                                    

LA FORÊT DES MALHEURS

Le jour est levé et nous sommes toujours présent dans la forêt à suivre Finn qui devrait surment savoir où on ais.

_Non, je l'ai perdue.

Nous nous arrêtons ce qui me fit soupirer. Je retire ma pense plus haute, on est perdu en forêt.

_Il faut qu'on fasse demie tour. Nous dit Finn.

_Non, on continue. Déclarai-je.

_Je suis d'accord avec Léna, sa sert à rien de repartir en arrière.

_Vous êtes souvent d'accord ses temps si. Déclare Finn avec un sous entendus.

Bellamy s'approcha de Finn et le regarda avec haine.

_Tu insinue quoi là? Hum?

_C'est simple depuis votre baisé qui aurait sûrement été plus loin si on était pas arrivé-

_Hé il est où John?

Nous nous tournons vers Romane mais je ne peux m'empêcher de penser à mon frère jumeau.. Il me manque même si je n'en parle pas il me manque terriblement. Sa reste mon frère jumeau même après ce qu'il a fait..

_Il est doit pas être loin, séparons nous.

Nous hochons la tête mais j'entendis un bruit étrange venant d'en haut. Je leva donc la tête et fronça les sourcils. Mais d'un coup Bellamy m'attrapa par la taille et le ramena à lui pendant que le corps de John tombe au sol. Je mis ma tête au creux du coup de Bellamy tout en respirant de manière bruyantr. Le Blake serra un peu plus sa prise sur moi et il déposa un baisé sur le haut de ma tête.

_Ils sont dans les arbres, faite attention. Déclare Bellamy.

_On peut rentrer maintenant? Demande la voix insupportable de Romane.

_Pas sans Octavia. Dit froidement le bouclé.

Je souffla et leva ma tête mais j'eus un mouvement de recul quand je vis un natif nous observans. Bellamy me regarde de manière surpris, croyant surment que je le repousse encore.

_Derrière.

Il se tourna et vis le natif comme moi il y a peu.

_Ils nous encerlent! Annonce Jasper.

_Courez!

Ni une ni deux nous nous élançons dans une course effrénée avec les natifs à nos trousse. Je regarda derrière moi et déglutis en voyant un natif massif derrière nous. Bellamy me tira afin que j'avance plus vite. Il prit ma main et la serre fort.

_Je vais pas tenir..Nous informe Jasper de manière essoufflé.

_Je m'arrête pas pour lui. Déclare le cent.

_J'en ai marre de courir.

Le bouclé s'arrêta, nous faisant donc tous s'arrêter. Nous regardons avec imprention les natifs qui s'approche à grand enjambé de nous.

_Dixe? Dixe!?

Romane parti en courant afin de le rejoindre ce qui me fit soupirer.

_Elle est sérieuse là!?

Bellamy attrapa un nouveau ma main et me fit courir. Nous courons donc tous afin de retrouver les deux cents qui sont plus avancé. Mais tout d'un coup nous entendons un cris de peur strident. Nous nous stoppons en voyant Dix sur des piques. Je plaça ma main sur la bouche, surprise.

_Oh mon dieu.. Soufflai-je.

Bellamy se tourna vers moi avant de passer son bras derrière mon dos.

_Ça va aller. Me chuchote t-il.

Léna Murphy KaneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant