LE BUNKER
PDV DE LÉNA
_Je te dis de rester allongée. Râle Bellamy.
_Mais je veux sortir!
Depuis deux jours je suis allongée dans ma tente, surveiller par Bellamy. Mais je commence vraiment en avoir mare. J'ai besoin de sortir et de ne pas me sentir enfermé.
_C'est non Len'.
Je roule des yeux tout en croisant les bras à ma poitrine.
_Fais pas la tête sunshine.
Bellamy s'assoit sur mon lit et attrape ma main afin de la caresser.
_C'est pour toi, faudrai pas que t'es point de souture saute.
_Un petit tour c'est rien.
Je lui fis les yeux doux ce qui le fait soupirer.
_S'il te plaît Bell'
_Ha t'es sournoise! Déclare t-il. Tu sais que je de te résiste pas.
Je souris de manière innocente pendant qu'il me tend sa veste. Je l'a pris et la mis.
_Elle va vraiment m'appartenir à force. Ricannais-je.
_Peut-être je te la donne parce que j'aime bien que tu porte mes vêtements.
Il me fait un clin d'œil, ce qui me fait rougir.
Bellamy et moi c'est un peu compliqué. En sois on est amis mais il y a cette attirance. Et je sais que si je ne le repoussais pas il se serai déjà passé quelque chose.
_Bon aller viens.
Il attrape mes mains afin de me lever mais tout d'un coup il me porta tel une princesse.
_Qu'est-ce que tu fais?
_C'est pour être sûr que rien ne saute.
Je ne dis rien, le laissant m'emmène dehors. Je respire l'air de dehors qui me fait le plus grand des biens.
_Sa fait du bien de ne plus être enfermé. Déclarai-je. Je déteste vraiment être enfermé, sa me rappelle l'Arche.
_Je comprends..mais parfois c'est nécessaire.
J'hoche la tête tout en la posant sur son épaule.
_Bellamy? Appele Clarke.
Le bouclé soupira longuement tout en me mentant sur mes jambes. Il plaça ses mains sur ses hanches pendant que Clarke se met devant nous.
_Je te l'ai déjà dit, je ne vais pas parler au chancelier.
_C'est pas pour sa que je suis là. Soupir la jeune doctoresse. l'Arche m'envoie en chercher des vives dans un bunker.
_Quel genre de vive?
_Du genre qui pourrai nous permettre de survivre a l'hiver.
VOUS LISEZ
Léna Murphy Kane
FanfictionLéna sœur jumelle de John Murphy à été abandonnée et placé dans une autre famille à sa naissance. Son père adoptif voudra qu'elle sois un model de qui lui mettra énormément de pression. Elle finira par participer à cette expédition où cent jeune son...