LÉNA..
PDV DE BELLAMY:
Tout devient au ralenti, la chute de Léna, mon coeur qui bat beaucoup trop vite, le hurlement de ma sœur, tout.
_Bellamy attention! Me cria Jasper.
Mais rien n'y fait je ne reviens pas à la réalité. C'est finalement Jasper qui mit un coup au natif ce qui l'assoma.
Tout le monde est autour du corps inanimé de la brune, mais moi je ne peux pas bouger. Je ne sais pas ce qui m'arrive, je crois que j'ai peur pour elle.
_Il faut lui enlever le couteau. Déclare Finn paniqué.
Et ses mots me réveillèrent instantanément. Je me précipita vers le corps de la brune et retira la main de Finn du poignard.
_Surtout pas, c'est garanti qu'elle meurt sinon. Informai-je. On y va, aller.
Tout le monde se releva avec rapidité avant de sortir de la grotte. Je pris avec délicatesse Léna et je dégagea les mèches de sa tête.
_Ça va aller, je te le promets sunshine..
Je soupire avant de rejoindre les autres dehors. Et une fois que tout le monde ais présent, nous retournons au camp avec précipitation.
💛💛💛
Nous arrivons enfin au camp après un trajet qui m'a paru duré une éternité.
_Clarke!? Elle est où Clarke!? Cria Jasper.
J'entra à sa suite alors que la blonde cour vers nous. En voyant la brune dans les bras son visage palis et je peux voir l'inquiétude la rongé. Elle vient donc jusqu'à moi et observa la plaie.
_Dit moi que tu peux la sauvé Clarke. Lui demandai-je.
Elle relève le regard avec la bouche entrouverte.
_Je..Je n'y arriverai pas..j'ai besoin de parler à ma mère.
_Ona toujours pas de radio. Déclare Raven.
_Alors va faire en sorte de la réparé au lieu de rester planter là! Lui ordonnai-je.
Raven me lança un regard noir avant de tourner les talons en direction de sa tente.
_Emmene la à la navette.
J'hocha la tête et suivi de Clarke je le dirige vers la navette. En y entrant la blonde me fit allongé Léna sur une table. Mais d'un coup Clarke attrapa mon bras ce qui me fit haussé un sourcil.
_T'as du sang.
_Et? Elle en, je l'ai porté, c'est normal.
_Non sa l'ai pas.
Je fronça les sourcils en la regardant aller a la tête de Léna. Elle relèva sa tête.
_Merde, elle c'est cogné la tête.
_C'est rien de grave?
_Je ne crois pas.
Je soupir de soulagement tout en hochant la tête. Mais là j'ai qu'une seule idée en tête et c'est d'aller choper ce connard de natif pour lui faire payer ce qu'il à fait.
VOUS LISEZ
Léna Murphy Kane
FanfictionLéna sœur jumelle de John Murphy à été abandonnée et placé dans une autre famille à sa naissance. Son père adoptif voudra qu'elle sois un model de qui lui mettra énormément de pression. Elle finira par participer à cette expédition où cent jeune son...