DÉCEPTION:
PDV DE LÉNA:
Une semaine est passée depuis le brouillard toxique et ses quelques évènements.. Atom est malheureusement mort à cause du brouillard toxique et de moi même.. J'ai préféré abrégé ses souffrances que le voir souffrir.. Je me rappele encore du regard que Bellamy m'avait lancé, il était doux et tendre et c'était la première fois que je le voyais..
Enfin, hier nous avons appris une nouvelle effroyable. Wells, le fils du chancelier à été assassiné par les natifs, ce qui à motivé absolument tout le monde pour s'activer sur le monde. Mais j'avoue être peiné pour Clarke, c'est vrai que nous sommes pas de grands amie..mais je sais c'est quoi de perde et de faire le deuil de quelqu'un.. Et d'ailleurs on s'en remet jamais réellement.. C'est une douleur qu'on porte avec sois qui s'atténue avec le temps..
Un râlemant me sortis de mes pensées et vis Charlotte avec des difficultés pour faire un noeud qui tient. Je ricanna légèrement et alla vers elle.
_Attend je te montre. Lui dis-je en souriant.
Elle souria à son tour et je prit ses mains pour lui montrer comment faire.
_Tu passe d'abord par la, puis par ici et là tu entoure pour enfin faire la boucle. Après tu a juste à serré comme ceci.
_Merci Lee'.
Je lui souria mais j'entendis tout d'un coup un tronc tomber. Je relèva donc la tête et remarqua un homme épuisé mais mon frère vint vers lui.
_Qu'est-ce que tu fais là!? Le mur va pas se construire tout seule!
_Il faut juste que je boive et je m'y remets.
_Non! Tu te remet au boulot, c'est qui qui va porter ce tronç sinon!? La petite ou ma sœur? C'est vrai qu'elle semble plus coston.
Je vis du coin de l'oeil Bellamy s'approcher en me lançant un bref regard. Il le fait depuis une semaine, notre relation n'a pas changé bien-sûr mais depuis le brouillard toxique je le sens légèrement différent envers moi. Enfin ce ne doit pas être important.
_John fait pas chier et va lui chercher de l'eau. Soupirais-je.
John me regarda en arquant un sourcil mais je bougea pas d'un millimètre.
_T'a entendu ta sœur? Va lui chercher de l'eau. Ordonne Bellamy.
Mon regard soupira tout en roulant des yeux avant de partir.
_Alors vous le faites? Demande bellamy en faisant allusion au tronc d'arbre.
En entendant sa, Charlotte de précipita vers le tronc mais Bellamy l'arrêta en rigolant légèrement.
_Je rigole. Déclare t-il.
Elle lui souria et je ne pus m'empêcher de lâcher un ricanement. La fillette reprit donc sa place initiale tandis que Bellamy prends le boue du tronc.
_Tu te ramène Léna?
_Pourquoi? Tu n'a pas assez de force pour le porter seule? Quoique sa ne m'étonne pas que t'aille pas de muscle.
VOUS LISEZ
Léna Murphy Kane
FanficLéna sœur jumelle de John Murphy à été abandonnée et placé dans une autre famille à sa naissance. Son père adoptif voudra qu'elle sois un model de qui lui mettra énormément de pression. Elle finira par participer à cette expédition où cent jeune son...