14. Rapprochement

164 6 0
                                    

RAPPROCHEMENT

Aujourd'hui c'est un jour de fête et jour de fête veut dire amusement et alcool. Et grâce à Monty qui gère de malade par ailleurs nous avons de l'alcool, baptiser le nectar de l'unité qui à l'air délicieux.

Normalement nous écoutons le discours ennuyent et habituel du chancelier. Mais comme la transmission c'est couper nous en profitons pour nous amuser. Après tout bientôt l'Arche va descendre, on ne seras plus libre.

Alors que je parle avec Jasper qui est complètement arraché je me rends compte que je n'ai pas vu Bellamy.

_Dit t'a pas vu Bellamy?

_Si, ton amoureux est dans sa tente. Ricanne t-il.

_Nous sommes ami lui et moi, rien de plus.

_On te crois Léna, t'inquiète pas.

Je secoue la tête avec un petit sourire avant de laisser Jasper. J'alla ensuite dans la tente de Bellamy et je le vis allongé sur son lit, entrain d'observer sa tente.

_T'es déprimer ou quoi?

Son regard vint vers moi pendant que je m'avance. Je m'assi ensuite sur lui afin de l'embêté.

_Je déprime quand ma sunshine n'est pas là. Déclare t-il de façon dramatique.

_Idiot. Ricanai-je.

Il sourit à son tour pendant que je me positionne bien.

_Tu sais cette position pourrai porter à confusion, si quelqu'un rentrait.

_Je t'en prie! Il ne ce passera rien, je suis juste assise sur toi.

_T'es sur?

_Hum oui?

_Moi je parie que je peux te faire craquer.

_Tu n'y arrivera pas.

Il arque un sourcil et se redresse. Il empoigne mes jambes afin de me faire me mettre à califourchon sur lui. Il incline ensuite ma tête vers le haut et rapproche sa tête de la mienne. Ses lèvres me frôlent encore et encore, me donnant de plus en plus envie de les sentir sur les miennes.

_Tu vas perdre. Déclare t-il avec un sourire en coin.

_Je ne suis pas une de tes putes.

_Non tu ne l'ai pas. Si tu me laissais te faire mienne, tu serai beaucoup plus qu'une de mes putes comme tu dit si bien.

Il dépose par la suite des baisé humide sur mon coup.

_Bellamy.. Soupirai-je.

_Ma sunshine..

_Je peux pas..

Il relève la tête vers moi et je pus voir ses joues rouges.

_J'ai fait une promesse à mon père. Pas de copain avant son arrivée.

Il eut un sourire en coin avant de poser sa main à ma nuque.

_Faire l'amour en tant "qu'ami" sa fonctionne aussi.

Je souris à mon tour avant de fondre sur ses lèvres.

Je ne sais pas si c'est une bonne idée. Peut être je devrai le repousser. Mais je ne fais rien, je reste au près de lui.

Il m'allonge avec délicatesse sur son lit tout en me parsement de baisé délicat.

_Tu es sur?

_Oui, j'en suis sûr.

_Tu peux me dire d'arrêter n'importe quand, d'accord?

J'hoche la tête, ce qui décroche un sourire à Bellamy. Et sur sa nous nous découvrons d'une nouvelle façon.

Léna Murphy KaneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant