5. Haine ou amour?

193 6 4
                                    

HAINE OU AMOUR?

PDV DE BELLAMY:

Alors que je suis au côté de Léna, en route pour le campement je remarqua son air étourdi. Je lui demanda donc si elle va bien, m'inquiètant pour elle malgré que je ne l'admet pas.

Depuis la semaine dernière je ne peux pas m'empêcher de garder un oeil sur elle. Elle a tué Atom et je me souviens parfaitement de la lueur qui dansait dans ses yeux. Elle culpabilisais pourtant elle l'a sauvé en abrégant ses souffrances. J'avais voulus être à ses côtés, l'a prendre dans mes bras et lui dire que tout va bien, qu'elle à bien fait. Mais je n'ai rien fait de cela pour la simple et bonne raison qu'elle me déteste et que c'est réciproque. C'est finalement ma sœur qui l'avait prit dans ses bras et qui l'avait emmené loin..loin de moi. Enfin on se déteste et sa restera ainsi.

Tout d'un coup Léna tangua et je mis rapidement mon bras derrière elle au cas où elle tombe. Et comme je le pensais la brune s'évanouissa et je l'a rattrapa à temps.

_Bellamy? Léna? Nous appela Clarke.

_Elle c'est évanouie!

La chevelure blonde de Clarke apparu dans mon champs de vision et je remarqua qu'elle cour vers nous.

_Qu'est-ce qu'elle a?

_C'est à cause du coup de tout à l'heure.

Elle hocha la tête et relèva légèrement la tête de Léna afin de voir l'arrière de son crâne.

_Elle à l'air d'avoir une sacré bosse mais rien d'alarment.

J'hocha la tête, rassurer qu'elle n'ai rien et je l'a porta tel une princesse.

_Ramène la dans sa tente, j'expliquerai au cent ce qu'il sait passer.

_Ok, elle va se réveiller quand?

_Je ne sais pas, tout dépend d'elle.

J'acquiesce et on repris le chemin vers le camp. En arrivant la blonde se mit devant les cent pendant que moi je vais à la tente que j'ai fait pour ma sœur qui l'a partage avec Léna.

J'avoue que je suis heureux que ma sœur ai une vrai amie. Malgré qu'on s'étend pas avec Léna, je sais que ma sœur sera toujours entre bonne main avec elle.

Enfin j'entra dans sa tente et l'a déposa avec délicatesse sur son lit. Je dégagea ses cheveux qui se trouve sur son visage et lui caressa sa joue.

_Pourquoi je te déteste pas comme tu me déteste? Soupirai-je. Sa serai tellement plus simple..

_Peut-être parce que tu l'aimes.

Je sursauta tout en me trouvant vers la porte de la tente. Je découvrit ma petite sœur avec les bras croisés sur sa poitrine et avec un sourire sur son visage.

_Je vois bien comment tu l'a regarde.

_Je la déteste.

Octavia soupira avant d'aller s'assoir sur le lit d'en face.

_C'est ce que tu prétends et ce que tu lui montres. Mais c'est pas ce que tu ressens réellement.

Léna Murphy KaneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant