HALLUCINATION
PDV DE BELLAMY:
Je me bat comme je peux avec Dax, l'un des cent pendant que Clarke est au sol.
Soudain j'eus une idée en voyant une balle au sol. Je l'a prends entre les mains et l'a planta dans la carotide de l'homme. Il s'écoula au sol, à côté de moi tout en se vidant de son sang.
Je me relève avec difficulté et je vais voir Clarke. Je l'aide à se relever et je remarque son air choqué.
_Ça va?
_Je crois.. Pourquoi il a fait sa?
_Il a du être missionné par le garde Shumway, c'est lui qui m'avait demandé de tuer le chancelier.
Elle hoche la tête, comprenant pourquoi Dax à faire sa.
_Bon, viens on va retrouver Léna dans le bunker.
_Bellamy..
Je me tourne vers elle tout en fronçant les sourcils.
_Elle est pas dans le bunker..
Cette phrase suffit pour accélérer les battements de mon coeur.
Je me précipite vers le bunker et regarde si elle est autour.
_Léna!? Criai-je. Merde, merde, merde!
_Calme toi Bellamy.
_Me calmer!? Alors que je sais pas où elle est!?
_Ce que je veux dire c'est que si tu veux qu'on l'a retrouve il faut que tu garde ton sang froid.
J'hoche la tête tout en passant ma main dans mes cheveux. J'agrippe rageusement mes cheveux tout en essayant de ma calmer.
_Bon. Reprenai-je, plus calme. Tu sais pas où elle serai aller?
_N..
Ses yeux fixent quelque chose un moment avant qu'elle aille voir. Je l'a suivie jusqu'à un arbre où je vis un tissus accroché. Je le pris entre mes mains et je reconnus le logo de la garde de ma veste.
_C'est à Léna, je vais par là. Toi tu reste ici au cas où elle revint.
Clarke hoche la tête pendant que je m'élance dans la forêt.
💛💛💛
Après un moment à crié son prénom et la chercher partout j'arriva à une falaise où une silhouette féminine se trouve.
Je soupir de soulagement en constant que c'est Léna.
_Léna, tu m'as fait peur qu'est-ce que tu fais ici?
Elle ne me réponds pas, comme si je ne venais pas de lui parler.
Elle se jeta dans le vide, faisant accélère mon rythme cardiaque mais miraculeusement j'arrive à attraper sa main.
_Léna! Tiens toi!
Elle ne bouge pas, se laissant au-dessus du vide.
_Merde Léna!
J'attrape son bras avec la deuxième mains et je l'a tire. Mais une fois sur terre elle tenta de retourner se jeter dans le vide. Je l'a retiens donc de toute mes forces.
_Léna arrête! C'est Bellamy.
Ses mouvements de stoppe et la brune lève son regard larmoyant vers moi. Des larmes coulent le long des ses joues et ses yeux sont rouges.
_Bellamy..
_Oui, c'est moi.
J'encadre son visage avec mes main et caressa ses joues.
VOUS LISEZ
Léna Murphy Kane
FanfictionLéna sœur jumelle de John Murphy à été abandonnée et placé dans une autre famille à sa naissance. Son père adoptif voudra qu'elle sois un model de qui lui mettra énormément de pression. Elle finira par participer à cette expédition où cent jeune son...