19. Retrouvaille et amour

131 8 8
                                    

RETROUVAILLE ET AMOUR

PDV DE BELLAMY

(NDA: faites comme si c'est Léna à la place de Clarke sur le media svp)

Je regarde Finn qui est traîné par un natif.

Nous avons discuté d'un plan avec Monroe et Sterling qui était parti chercher de l'aide au près de l'Arche plutôt.

En effet, l'Arche entier c'est crache pendant qu'on se battait avec les natifs.

Je sors des buissons prêt a attaqué par devant mais je me rend vite compte que les deux cents ne m'ont pas suivi.

Je suis donc seule devant un natif qui semble coriace.

Je souffle un bond coup et lance ma lance sur le natif. Mais malheureusement je rate.

Le natif descend de son cheval et viens vers moi.

Il arrive sans grande surprise a me capturer.

_Un conseil, t'arrête pas de marcher. Me souffle Finn.

Je regarde d'une façon décourager et dépité Finn avant d'hocher la tête.

Malgré ma situation délicate je ne pense qu'à ma douce Léna.

J'espère qu'elle va bien, j'ai tellement envie d'aller la retrouver et de la serrer dans mes bras.

Ma magnifique sunshine.

Alors que le natif se remet en route avec nous attaché Monroe et Sterling sortent avec un cris de guerre.

_Non! Partez! Leur criai-je, sachant qu'ils n'ont aucune chance.

Soudain un tire de pistolet rétentis, transperçant la tête du natif.

Je lève le regard pour voir Marcus Kane baisser son arme. À côté de lui se trouve des garde de l'Arche mais aussi Abby Gryffin, la mère de Clarke.

_On est la maintenant. Nous sourit Marcus.

Ils viennent nous détacher et je soupire de soulagement.

On va pouvoir aller chercher les autres et surtout je vais pouvoir voir si Léna va bien.

💛💛💛

Après un court trajet nous sommes arrivés au camp.

Mais je suis surpris de y voir personne dehors.

_Restez là. Dit Kane.

Je soupire en me voyant partir accompagné de Abby.

Je les regarde entrer dans le camp Alors que les deux gardes nous surveille pour pas qu'on y aille.

Mais si ils pensent qu'on va rester là, ils sont vraiment con.

J'échange un regard complice avec Finn et dans le même mouvement nous courons vers les tunnels qui donne dans le camp.

Marcus et Abby nous regarde d'un air désapprouvateur pendant que les deux gardes nous rejoignent avec un regard noir en notre égard.

Léna Murphy KaneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant