DÉSACCORD
PDV DE LÉNA
Avec Bellamy, mon tout nouveau petit ami, nous avons parlé à mon père. Nous lui avons raconté en détail des évènements qu'il y a eu. Et surtout nous lui avons donner toutes les informations que nous avions a notre disposition sur nos ennemis; les natifs.Nous passons, nous sommes même sur, qu'ils ont enlevé nos amis. De toute manière qui ça pourrait être d'autres qu'eux?
J'espère juste que que nos amis vont bien, je m'inquiète pour eux. Et Bellamy le ressens.
Après notre discussion Bellamy m'a emmené me reposer parce que selon lui je suis trop sous tension.
Il est toujours au petit soin et adorable avec moi, je me sens bien a ses côtés. Je pense que mon père la compris et que c'est pour ça qu'il a autorisé notre relation. Il sait que malgré tout, Bellamy me fera passer en priorité.
💛💛💛
Après un long sommeil je me réveille, je suis dans une des chambres de l'Arche. Quant à Bellamy est entrain de tourner en rond dans la pièce. Il est aussi inquiet pour nos amis.
_ Bellamy, ils vont bien j'en suis sûr.
Il se tourne vers moi dans un soupire avant de venir s'assoir a mes côtés.
_ Peut-être mais pour combien de temps encore? On ne sait rien Léna et sa m'inquiète.
Je prends sa main pour la caresser doucement.
_ On va les retrouver, on fera tout pour qu'ils rentrent.
Il hoche la tête avec un petit sourire. Il prend doucement ma main et l'embrassse comme dans les conte de fée que j'aime tant.
Je souris mais notre moment est interrompu lorsque on toque a la porte.
Bellamy tout en passant sa main dans ses cheveux bouclés se lève pour aller ouvrir la porte. Un garde s'y trouve avec une posture droite et formel.
_ Léna Kane est ici? Bellamy hoche la tête tout en observant d'un regard méfiant le garde. Le chancelier Kane demande votre présence mademoiselle Kane.
Sans rien dire de plus le garde s'en va. Je me lève pour aller m'habiller pendant que Bellamy suit mes mouvements du regard.
_ Je sais que je suis a croquer mais arrête de me mater. je ris alors qu'il roule des yeux.
Il s'appuie contre le mur tout en continuant à me regarder, mais cette fois-ci avec des yeux defieur.
Je roule des yeux et continue de me préparer.
💛💛💛
Après m'être habiller, je suis partis voir mon père accompagné de Bellamy.
Quand j'ai débarqué à côté du brun, mon père n'a pas été surpris. Loin de la, il nous a invité à nous installer.
Dans la salle il n'y avait que mon père, Abby Griffin et deux garde, dont l'un qui est le père de Miller.
VOUS LISEZ
Léna Murphy Kane
أدب الهواةLéna sœur jumelle de John Murphy à été abandonnée et placé dans une autre famille à sa naissance. Son père adoptif voudra qu'elle sois un model de qui lui mettra énormément de pression. Elle finira par participer à cette expédition où cent jeune son...