SAUVETAGE
Je regarde en ce moment même mon frère et Wells se battre pour la deuxième fois en seulement deux jours. Je soupira en les gardant, ne trouvant sa plus amusant.
_Qu'est-ce que vous faites!? Demanda la voix stridente de Clarke.
Elle alla jusqu'à les deux afin de s'interposer. John ne sembla pas prêt à se stopper alors je le prit par le bras et l'éloigna. Clarke me me fit un léger sourire pour me remercier alors que je remarque une Octavia blessé supporté par Monty.
_Bouge et t'es mort. Déclarais-je à mon frère.
Il leva les mains en signes de paix alors que je vais les voir,du coin de l'oeil je vis Finn s'assoir.
_Super blessure de guerre. Plaisantais-je.
Elle rigola tout en me regardant. Je me tourna finalement afin de voir tout le monde.
_Il c'est passé quoi? Demandai-je avec curiosité.
_Ouai elle est où la bouffe!? Demande à son tour Bellamy.
Je roula des yeux en croisant mes bras à mes poitrine.
_T'a le sens des priorités hein? Dis-je sèchement. T'a sœur est blessé mais toi tu penses qu'à la bouffe.
Il me regarda mal avant de fixer sa sœur. Il alla finalement vers elle, donc vers nous et se posta devant elle. Le bouclé prit le relais et supporta sa sœur. Les deux Blake s'éloignèrent par la suite de moi comme si j'avais la peste ce qui me fit roulé des yeux.
_On c'est fait attaquer. Répondit enfin Clarke à mes questions.
_Attaqué? Par quoi?€ Demanda avec inquiétude Wells.
_Pas par quoi, par qui. Corrige Finn.
Je fronça les sourcils, ne comprennant pas ce qu'il raconte.
_De quoi tu parles? Demandais-je.
_C'est simple, on pensait que le dernier natif était mort sur l'Arche mais en vérité il en restait ici. Expliqua la blonde.
J'hocha lentement la tête tout en essayant d'assimiler ce qu'ils sont entrain de nous apprendre.
_Sa veut dire que les radiations ne nous tueront pas. Dis-je.
_Mais les natifs, eux le feront. Continua Finn.
Je soupira tout en passant ma main dans mes cheveux.
_Il est où le gars avec des lunettes? Demanda Wells en fronçant les sourcils.
_Ils l'ont enlevé..Nous informe Clarke.
_C'est de mieux en mieux. Souriais-je.
Clarke soupira mais son regard s'attarda sur mon poignet. Elle vint vers moi et me le prit de façon agressive.
_À quoi tu joue Léna!? Ton père te crois morte! T'étais pas comme sa sue l'Arche.
_Hé avant de m'engueuler comme si j'étais une gamine de six qui venait de faire une bêtise laisse moi m'expliquer. Soupirais-je.
VOUS LISEZ
Léna Murphy Kane
Hayran KurguLéna sœur jumelle de John Murphy à été abandonnée et placé dans une autre famille à sa naissance. Son père adoptif voudra qu'elle sois un model de qui lui mettra énormément de pression. Elle finira par participer à cette expédition où cent jeune son...