LE RÉVEIL
Je m'occupe du natif depuis un petit moment. Je tente de le faire parler mais il est coriace. Si on avait pas besoin de lui en vi je l'aurai tué.
_Ouvrez! Demande Clarke. Bellamy si t'ouvre pas Léna va mourir!
Et ses seules mots me convainquère. Je lui ouvris donc la porte et elle alla rageusement vers le natif accompagné de ma sœur. Je regarda Octavia d'un regard désapprouvateur mais cela ne lui fit ni chaud ni froid.
_Tu savais que quoi qu'on fasse notre amie allait mourir! L'accuse t-elle.
Avec les sourcils froncé je me plaça au près d'elle.
_De quoi tu parles?
Elle se tourna vers moi et le montra le poignard qui était planté dans Léna tout à l'heure.
_Il l'a empoisonné.
Je tourne mon regard vers le natif et le regarda avec haine. Je vais vraiment me le faire celui là. Mais tout d'un coup sa dit tilte dans ma tête.
_Les fioles.
La blonde me regarda de façon perdu pendant que je vais chercher les fioles. Je les lui ramèna avant qu'elle ne les observe.
_Il y a sûrement l'antidote, faudrai être fou pour se promener avec un poison depuis aussi longtemps sans avoir l'antidote.
J'hoche la tête d'accord avec elle sur ce point. Elle alla par la suite devant k natif où elle positionna les fioles.
_La qu'elle c'est? S'il te plaît dit le moi.
_Il ne parlera pas. Lui dis-je. Pas de cette manière.
_Non! S'exclame ma petite sœur. Clarke tu l'as dit toi même on est pas obligé de jouer à sa.
La blonde se leva et nous regarda à tour de rôle.
_Fais le parler.
_Non.. pourquoi?
J'ignora complètement ma sœur et je m'approcha de lui. Je lui mis un coup, puis un autre sous les cris de la soeur qui me demande d'arrêter. Clarke se place à nouveau par terre, derrière les fioles.
_Dit nous la quelle c'est et il arrêtera de te frapper..
_Dit le lui! Lui demande Octavia.
Je mis ma main sur l'épaule de Clarke afin de lui faire comprendre de s'écarter. Elle me regarda avant de soupirer de s'éloigner légèrement. J'alla ensuite détacher une ceinture mais ma sœur m'arrêta.
_Fais pas sa! Je t'en prie..
_Octavia il veut que Léna meurt!
Je contourna ma sœur et alla devant le natif. Je le fouetta plusieurs fois avec mais il ne dis rien. Je balance donc rageusement ma ceinture.
_Peut-être que tu vas parler avec sa. Déclarai-je en prenant un clou. Dis nous la quelle c'est.
Il relèva la tête de manière déterminé ce qui me fit contracté la mâchoire. Je lui planta donc dans sa main droite ce qu'il le fit grogner de douleur. Mais soudain la porte s'ouvrit, nous faisant nous retourner vers elle.
_Qu'est-ce que vous faites!? Léna a arrêté de respirer.
_Quoi?
Mon coeur ratta un battement avant de repartir à une grande vitesse.
_Ça va c'est reparti mais c'est pas sur la prochaine fois.
Je soupir de soulagement pendant qu'elle monté complètement à l'étage. Faut pas faire ses frayeur comme sa.
VOUS LISEZ
Léna Murphy Kane
FanfictionLéna sœur jumelle de John Murphy à été abandonnée et placé dans une autre famille à sa naissance. Son père adoptif voudra qu'elle sois un model de qui lui mettra énormément de pression. Elle finira par participer à cette expédition où cent jeune son...