POV Maël
...- Bon je dois y aller, j'ai cours là.
- Oh non déjà ? Je t'ai à peine vue de la journée ! Tu me manque trop, j'ai l'impression que t'es distant ces derniers temps... Tu m'aimes plus c'est ça ? Hein Maël ? Tu te lasses de moi ?
- Mais non arrête dis pas ça. C'est juste que je suis débordé ces temps ci, entre les cours et le basket, tu comprends ? Bon a plus.
Qu'est ce qu'elle me casse les couilles celle-là, quand est ce qu'elle comprendra que je m'en fous d'elle. Nour, c'est ma petite amie. C'est la populaire du lycée et tout le monde est à ses pieds. N'importe quel garçon paierait une fortune pour être à ma place... Mais moi, ca me dit rien. Je préfère rester avec Amine.
Je rentre en classe et j'aperçois Amine, avec une place vide à côté de lui. Il est trop mignon, il m'a gardé une place. Il était déjà penché sur le travail qui était demandé et bizarrement paraissait y prendre plaisir.
- Eh salut frérot, comment ca va ?
- Tranquille et toi ?
- Ça va, ça va. Nour commence sérieusement à me casser les couilles
- Mais j'tai dit tu dois la quitter, c'est une pute t'façon. D'ailleurs... j'ai entendu une rumeur qui disait qu'elle avait pecho Kylian pendant qu'il était bourré. Désolé bro.
- HEIN. Nour et Kylian ?
- Sur la tête de ma mère.
- Comment t'as su ?
- Ça parle que de ça dans tout le lycée. Comment ça se fait que t'es pas au courant ?
- Ah je sais pas... Oue bon, jm'en fous, mais il est où le respect là ?
- Il s'est volatilisé poto.
Je mourrais d'envie de lui dire que cela m'importait peu que Nour m'ait trompé, que je préférerais qu'il me prenne dans ses bras au lieu de sans cesse m'appeler frérot... Mais au lieu de ça, j'ai fermé ma gueule.
Pendant toute la séance, je ne pouvais pas me concentrer. Mon regard se perdait à chaque fois dans ses yeux verts amandes. Ses cheveux bouclés me donnaient envie de les caresser.
J'imaginais ses mains, qui étaient posées sur la table, m'étrangler doucement. Ses mains si viriles et grandes. Il sentait bon, son odeur m'apaisait. S'il savait... Et là, j'me rends compte que j'ai l'air d'un véritable psychopathe à fantasmer sur mon meilleur pote.Pendant que je rêvais, Amine faisait tout le travail, comme d'habitude. Mais moi je ne pouvais pas m'empêcher de papoter.
- T'as vu le leak de Drake ?
- Oue ?
- Et t'as bien aimé ? Perso, j'ai adoré. Disais-je en lui faisant un clin d'œil.
- Oueee la dinguerie avec sa grosse bite là.
- Ptite coquine va.
- Bro tu sais que j'rigole hein?
- Oue Oue tkt
- Non parce que j'voudrais pas que tu penses que j'suis gay et que ça devienne chelou entre nous.
- ... Oui oui
Heureusement qu'il est pas au courant...
« Maël...»
« Maël ! »
« MAËL ! »« MAËL ! »
Je sursautai. C'était Monsieur Lain, mon prof d'anglais. J'étais un peu dans les nuages.
- Oui Monsieur.
- I kept calling your name for 5 minutes ! *soupir* Honestly, I'm sick of you guys. You never listen and always chat.
- ...
- Now tell me, what is the right answer ? a, b or c ?
- Euh...
Je vais pas vous le cacher, je suis une merde en anglais. Je me tournai vers Amine le regardant droit dans les yeux. Aide moi.
Il tapota la feuille en me montrant la réponse avec son crayon. Je regardais tout sauf la réponse. J'étais captivé par ses mains, et ses veines qui ressortaient.
- It's b.
- Incorrect.
- Mais putain gros j'tai montré la a ?!, me chuchota Amine.
- Since you were both talking and my class doesn't seem interesting enough to you, you can leave.
- No please teacher, we're sorry, I promise we will behave, dit amine.
- No Amine. It's really a shame because you are an excellent student, but you can't stay here anymore, I order you to leave my class. I have already warned you several times. You have crossed the line.
On a pris nos affaires et on s'est cassé.
- Jsuis désolé de t'avoir foutue dans la merde.
- ...
Oh il boude c'est trop mignon.
- Allez la, tu vas pas m'ignorer juste pour ça ?
- MAIS TU TE FOUS DE MA GUEULE?! « JUSTE POUR ÇA »? JTE RAPPELLE QU'ON A PAS LES MÊMES AMBITIONS. TOI, TU PEUX MISER SUR LE BASKET MAIS MOI JVEUX ALLER À LA FAC! ET SI ON VOIT SUR MON DOSSIER QUE JME SUIS FAIT-
- Eh eh, ça va calme toi.
- NON! j'me calme pas ptn.
- Amine, j'suis vraiment désolé , comment je pouvais savoir que ça allait déraper? Même toi tu t'y attendais pas !
- ...
- C'qui est fait est fait, maintenant, suis moi.
Il se lève et commença à me suivre.
- Eh on va où ?
- Tu verras.
Je l'emmenai au terrain de basket du lycée. Je pose mon sac et lui envoyai un ballon.
- Ca va t'aérer l'esprit!
On commença à tirer quelques paniers et je sentais qu'il se détendait peu à peu. Je retrouvais mon Amine d'avant.
Après un match 1vs1 épuisant mais plein de complicité, on se laissa tomber par terre.
- T'es plus fâché ?
- T'es à moitié pardonné.
- Ca te dit de venir chez moi après les cours ? J'ai rien compris au cours de physique et le connard qui nous sert de prof va faire une eval la semaine procahine. On pourra jouer à FIFA après.
- Oue ok.
- On se retrouve chez moi alors.
J'avais décidé d'arrêter notre conversation là.
VOUS LISEZ
Love by my side
RomanceMaël et Amine sont meilleurs amis depuis leur tendre enfance. Mais que deviendra leur relation quand Amine découvrira que Maël est fou amoureux de lui? Découvrez le dans cette histoire !