Chapitre 6 : La salle de sport

351 21 37
                                    

POV Maël
...

Je venais de terminer les cours. Il était 17h et comme chaque mardi, j'avais rendez vous avec Amine à la salle de sport. Ça faisait partie de la longue liste des moments que je préférais passer avec lui. On était que tous les deux,  juste lui et moi, avec personne pour nous déranger. On écoutait de la musique, on se tapait des fous rires et on discutait. Ça me permettait de relâcher la pression des cours et du basket. J'avais vraiment hâte.

J'arrivai à la salle un peu à l'avance. Je m'assis sur un banc et commençai à attendre Amine.
Après quelques minutes, je le vis arriver. Je me levai  pour aller lui faire un check, mais... Attendez. C'est qui le nain avec lui ? On va faire du babysitting ?!

- Wsh frérottt !!

Il me fit un check. Il était excité comme à son habitude, quand il s'apprêtait à faire du sport. Jusqu'ici rien d'anormal... Je baissai alors la tête pour regarder de plus près le mec qui se tenait à côté de lui. Il avait une tête de bébé. Je relevai la tête et redirigea de nouveau mon regard vers Amine. J'avais les sourcils froncés, j'attendais des explications.

- Maël, j'te présente Sami. Il est avec moi en cours d'histoire. J'lui ai proposé de venir faire une séance avec nous parce qu'il m'a dit qu'il voulait se mettre à la muscu, mais il ne savait pas vraiment par où commencer... Ça te dérange pas j'espère ?

Oh oui ! Bien sûr que ça me dérangeait. C'est censé être NOTRE moment à nous, avec personne de ce putain de lycée pour venir nous casser les couilles.

- Non tranquille ça me dérange pas, dis-je en essayant de forcer un sourire.
Puis, je serrai la main de Sami pour ne pas paraître mal-poli, j'avais tout de même une réputation à tenir.

...

Ça y est, j'étais déjà énervé. Il aurait pu me prévenir avant d'amener un étranger s'entraîner avec nous ! Bon, Maël on se calme là, c'est juste pour une séance et après c'est fini. On retrouvera nos bonnes vieilles habitudes.

On entra et on alla aux vestiaires pour se changer. Amine enleva son t-shirt, je ne pouvais m'empêcher de le regarder. Il était vraiment beau ce connard. Je détournai mon regard, pour pas qu'on pense que je suis un psychopathe. Cependant, un truc me dérangeais ; j'étais pas le seul à le regarder.
Non mais je rêves ?! Sami est en train de mater mon mec là ? Euh fin mon pote... Il pense vraiment que je suis pas au courant qu'il soit gay ? Tout le lycée le sait ! Il pourrait être un peu plus discret quand même.

Bref, cette séance allait être longue. Très longue.

On sortit, et je me mis à travailler les biceps.

Amine traitait Sami comme si c'était son gosse. Il posait ses mains sur ses épaules pour le diriger vers la machine qu'on allait utiliser, se baissait pour lui parler, lui souriait d'une manière bienveillante... Il lui caressait même les cheveux ! C'était plutôt mignon à regarder mais j'ai tout de même insulter tout l'arbre généalogique du nain (oui, dorénavant, j'appellerai Sami le nain). Je le transperçait du regard.

Je me perdis ensuite dans mes pensées. Pourquoi Amine ne se comportait pas comme ça avec moi ? Certes, il me faisait des câlins, mais Amine était quelqu'un de très tactile, je savais que c'était purement fraternel entre nous. Il était pas aussi attentionné avec moi... Il me manque quoi hein ? ...Bon c'était pas comme ci j'étais jaloux... Putain, j'aurais dû faire 1m20 aussi... Il a même pas besoin de se baisser s'il devait le suc... WSH MAËL ! Ressaisis-toi ! Pourquoi je pense à des trucs comme ça ?

Love by my side Où les histoires vivent. Découvrez maintenant