POV Maël
...Je marchais paisiblement dans les couloirs, lorsque j'entendis soudainement du bruit.
Intrigué, je me rapprochai. Je pouvais entendre quelqu'un crier « fiotte ». Un éclat de rire résonna. Je distinguai un groupe de mecs, rassemblés autour d'un petit brun, qui ressemblait à un collégien.
Parmi eux, il y avait un blond. Ah mais c'est pas Léopold là bas ?! Léopold avait une sacrée réputation. Et quand je dis ça, c'est bien évidemment pas dans le bon sens. C'était un gros connard. Comment il s'est pas encore fait exclure sérieux ? Sans doute grâce à l'argent de Papa et Maman.
Bref... fallait pas tomber sur lui, sinon bah... t'es dans la merde.
Je décidai de rester un peu. La curiosité est un vilain défaut...
Ils se mirent à insulter le petit de « sale pédé », « pupute », « puceau »,« tapette », « enculé »...
Ça me faisait mal au cœur, je trouvais le harcèlement franchement dégueulasse. Mais je préférais ne pas m'en mêler, j'ai déjà assez de problèmes....
Attendez une seconde...
Brun, gay et petit... mais- !? Ça serait pas Sami ça ?
Ils se mirent ensuite à trois pour le tabasser. Wsh. Mais y'a aucun surveillant ou quoi ?!
J'essayai alors de regarder de plus près. Oui, c'était bien Sami. Il avait le visage amoché. Ils s'étaient défoulés sur lui.
Sami j'taime pas mais là tu me fais pitié. Je t'aurais jamais souhaité un truc pareil.
J'entendais ses pleurs, les coups se multipliaient. J'étais sur le point de faire demi-tour quand j'entendis une voix qui m'était très familière.
« EH LÉOPOLD VA TE FAIRE FOUTRE ! »
« C'est à moi que tu parles Amine ? »Amine ??
Amine avait vraiment l'air vénère, son regard était fou de rage. Il avait le sang chaud, mais ne voulait absolument pas s'attirer des problèmes.
« Allez dégage et laisses le tranquille. »
Léopold lâcha Sami, qui s'écroula sur le sol. On aurait dit une poupée de chiffon. Aïe. Il commença ensuite à se rapprocher d'Amine, les poings serrés. Amine, quant à lui, le fusillait du regard. C'était évident, Léopold allait mettre le premier coup, mais Amine le devança.
« Tu l'auras cherché sale con. »
D'un seul coup de poing il le propulsa en arrière.
Yes ! Qu'est-ce que ça fait du bien ! Tiens ça Léopold. Attends mais qu'est-ce que je racontes ?! C'est pas un match de catch là ! Et Amine, tu nous fais quoi là frérot ?!Léopold se releva, et avant qu'Amine comprenne ce qui était entrain de se passer, il lui sauta littéralement dessus. Léopold le mis à terre, et il le tabassa.
Amine lui se débattait, il résistait. Il le pris par les deux coudes et le renversa par terre. Les rôles s'inversèrent. A son tour, il était sur Léopold. Il commença à le frapper sans s'arrêter. Léopold était maintenant en train de se débattre.
VOUS LISEZ
Love by my side
RomanceMaël et Amine sont meilleurs amis depuis leur tendre enfance. Mais que deviendra leur relation quand Amine découvrira que Maël est fou amoureux de lui? Découvrez le dans cette histoire !