POV Maël
...Il était 18h10. J'étais assis sur le canapé en attendant Amine, quand j'entendais toquer à la porte.
- J'arrives !
J'ouvris la porte. C'était pas lui.
- Ah ! Nour ? Salut...Quelle surprise !
- Coucou ! se jetant dans mes bras.
- Qu'est-ce qui t'amènes ?
- Je t'avais pas vu depuis ce matin, donc j'ai décidé de venir. Alors ? Je t'ai manqué hein ?
Side eye sale pétasse mange ma merde pour voir.
- Pas tant que ça non.
- Oh ça va, arrête de faire ton rabat-joie. C'est parce que tu t'es fait renvoyé c'est ça? Dit-elle, en se rapprochant pour m'embrasser.
- Va te faire foutre Nour, lui répondis-je, en la poussant légèrement.
- Hein ! Quoi, mais qu'est ce qui te prend ??
- Arrêtes de faire ton innocente. Je suis au courant.
- Au courant de quoi ?? Mais ptn tu parles de quoi là ?
- MAIS TU ME PRENDS POUR UN CON?
- CALME TOI POURQUOI TU CRIES?!
- JE SAIS QUE TU M'AS TROMPÉ AVEC KYLIAN !
- ...
- T'as vraiment cru que j'allais pas le savoir?! En plus d'être une petasse t'as le supplément conne qui va avec. Félicitations.
Elle se met à pleurer. J'ai vraiment pas la tête à ça.
- J'te jure Maël, c'est pas c'que tu crois, on était bourré, kylian avait prit de la coke, et il s'est jeté sur moi, j'pouvais pas l'en empêcher-
- Je m'en fous de tes explications. Ça faisait un moment que je voulais rompre.
- Quoi- non s'il te plaît, pas ça ! J'peux pas vivre sans toi Maël ! T'es tout pour moi, j'suis ton âme sœur !
- T'es pathétique...
- Mais arrête dis pas ça. Pense aux conséquences ptn. Qui viendra te voir à tes matchs? Qui te réconfortera après les défaites ? Qui te fera des câlins ?
- Mais tu vas la fermer avec ton accumulation de questions rhétoriques ?? Tu te prends pour Olympe de Gouges ou quoi.
- Tu resteras seul et tu regretteras de m'avoir quitté.
- T'inquiètes pas pour moi. Je trouverai un remplaçant bien meilleur que toi.
- Connard !
Mais oui c'est ça, allez casse toi. Elle sortit de la maison et claqua la port. Amine avait raison, ça faisait longtemps que j'aurais dû me débarrasser d'elle.
VOUS LISEZ
Love by my side
RomanceMaël et Amine sont meilleurs amis depuis leur tendre enfance. Mais que deviendra leur relation quand Amine découvrira que Maël est fou amoureux de lui? Découvrez le dans cette histoire !