POV Amine
...Donc petit résumé : j'ai découvert le vrai visage de Maël, on s'est embrouillés, j'ai tout raconté à Sami, il m'a fait sa déclaration et on s'est embrassés. Sami vient réparer mon petit cœur brisé et tout finit bien. Ok...
Tout va bien... tout finit bien.
...
Merde. Non mais sérieux. Rien ne va.
Putain. J'ai l'impression de vivre un rêve. Un rêve très très bizarre. Sortez-moi de là !
Je me levai de mon lit pour me préparer. Et c'est parti pour une longue journée...
On avait deux heures de sport. Je croisai évidemment Maël. Il me remarqua également. Et mon regard se perdit dans le sien. Je détournai les yeux. Putain. Je lui en veut encore ce connard.
La séance débuta. Pas de basket ni de volley pour aujourd'hui, mais du foot ! On jouait rarement des parties de foot en sport, je devais donc saisir cette opportunité.
Tout le monde voulait participer mais on était beaucoup, fallait donc désigner des remplaçants.
...
J'en faisais partie.
J'ai trop le seum putain. On m'avait reproché de toujours jouer et de pas laisser la place aux autres... non mais allô ? Je suis le meilleur joueur de la classe, c'est normal que je joue tout le temps ? Vous voulez gagnez oui ou non ? Bah laissez moi jouer.
Je dramatisais un peu, fallait juste qu'un mec se casse la gueule pour que je vienne le remplacer. C'était question de patience.Pour faire passer le temps, je discutais avec Adèle et Jade. Elles étaient elles aussi remplaçantes, contre leur gré, bien sûr, sous prétexte qu'elles étaient des filles. Le monde est tellement injuste quoi...
Je lançais quelques regards vers Maël, qui lui, était sur le terrain. Il jouait bien, mais pas aussi bien que moi.
Je devrais arrêter de penser à lui sérieux...
J'entendis soudainement du bruit, une petite bagarre entre Arthur et ... Maël. Il veut pas sortir de ma tête visiblement.
— C'est lui il m'a poussé !
— Mais de quoi tu me parles ?! J't'ai même pas touché frérot, t'es tombé tout seul ! Rétorqua Maël.
— Allez ! Vous vous calmer ?! Je vous met un 0 si vous continuez encore !! Faute pour Maël ! Intervint la prof.
— Mais Madame-
— Pas de mais.
Et le jeu continua.
Les tensions s'amplifiaient entre Maël et Arthur.
Alors que Maël dribblait avec le ballon, Arthur se jeta sur lui. Il le poussa tellement fort que Maël tomba. Un bruit sourd résonna dans l'air, on entendit le cri perçant de Maël. Il s'écroula au sol.
VOUS LISEZ
Love by my side
RomanceMaël et Amine sont meilleurs amis depuis leur tendre enfance. Mais que deviendra leur relation quand Amine découvrira que Maël est fou amoureux de lui? Découvrez le dans cette histoire !