POV Maël
...- Ca te dis de rester dormir ?
- Oue jsp gros faut que j'demande à ma daronne.
- Depuis quand elle refuse que tu dormes chez moi?
- Non c'est juste que y'a mes sœurs qui sont revenues de la fac et tout. Elle voulait faire un repas de famille, tu comprends ? Et puis... elles m'ont vraiment manqué.
- Oue tkt j'comprends.
Étais-je triste ? Complètement.
- Frérot tranquille ça va ?
- Oue Oue tkt.
- C'est à cause de Nour c'est ça ?
Pas du tout. C'est à cause de toi.
- Et puis merde... J'peux pas te laisser dans cet état, t'as besoin qu'on te change les idées. J'vais appeler ma mère pour lui dire que je serai pas là.
Je ne pouvais m'empêcher de sourire. Il a annulé ses programmes juste pour moi. Marie moi mec.
- T'es vraiment le meilleur !
- Oue je sais j'suis parfait.
- Revenons à mon problème, faut que tu me nourrisses.
- T'es vraiment chiant quand tu t'y met. J'vais commander des pizzas. Pepperoni comme d'hab?
- Yess
Amine me proposa de regarder un film pour la soirée. J'avais accepté. On a passé une demie heure à chercher quel film on allait regarder, pour finir par revoir The amazing Spider-Man ( aka le meilleur Spider-Man des trois, je ne suis pas ouvert au débat.)
- J'ai juré elle est trop belle Gwen, lança Amine.
Je me tournai vers lui pour voir sa réaction, il était vraiment sous son charme.- Peter aussi il est beau, dis-je en espérant que ça ne paraisse pas suspect.
- Oue j'avoue. Il te ressemble je trouve... T'as un peu les mêmes cheveux que lui, et les mêmes lunettes aussi.
Il trouve que je suis beau.
- Merci bro, ça me touche
- Wsh crois pas j'ai envie de te baiser. C'est Gwen ou rien.
Je lui souris en retour, mais en réalité j'avais mal au coeur, parce que je savais au fond de moi, qu'il n'y avait pas plus hetero que Amine et que je n'aurais jamais la chance d'être en couple avec lui. Ptn de chromosome xy...
Le film se termina vers 23h et on commençait à avoir sommeil. On décida d'aller à ma chambre.
Amine commença à enlever son t-shirt, et là j'peux vous dire que je perdis tous mes moyens. Je sentis mes joues rougir à la vue de son torse nu. Ses pectoraux et ses abdos étaient bien dessinés mais sans en faire trop non plus parce que croyez pas le mec c'est Zlatan. Je ne pouvais m'empêcher de le regarder.
- Tu me files un short ?
- Hein pourquoi faire?
- J'vais pas me mettre en caleçon dans le même lit que toi frr, t'es bizarre toi.
- Ah oue j'suis con mdr
Je me levai et ouvrit mon armoire pour lui donner un short.
VOUS LISEZ
Love by my side
RomanceMaël et Amine sont meilleurs amis depuis leur tendre enfance. Mais que deviendra leur relation quand Amine découvrira que Maël est fou amoureux de lui? Découvrez le dans cette histoire !