POV Amine
...On était dimanche. Je n'avais pas dormi de la nuit ; je n'arrivais pas à me retirer la scène du baiser de la tête.
Qu'est-ce qui lui avait pris et surtout qu'est-ce qu'il m'avait pris...? Putain.
Rien que de penser au fait, que j'ai pu embrasser mon meilleur ami et que j'ai aimé ça, me dégoûtait. Je suis pas gay à ce que je saches ? Non. Impossible. J'aime les meufs, je le sais depuis que je suis né. C'était juste une erreur. Une terrible erreur. Je ne pourrai plus regarder Maël de la même manière maintenant. Ça va être ambigu entre nous. Et puis... ce qu'il a dit hier... « j'ai toujours rêvé de ce moment »... Qu'est-ce qu'il raconte putain ?! Non, non et non.
J'en faisait tout un drame. Je suis sûr qu'il me prenait pour quelqu'un d'autre. Basta.J'avais hyper mal à la tête et j'avais passé ma journée en compagnie de ma gueule de bois. Je n'avais pas la force pour faire autre chose. J'attendis donc désespérément qu'arrive le lundi.
Lundi, 8h.
J'avais bien dormi hier. J'ai pu récupérer toutes mes heures de sommeil. Aujourd'hui, je m'étais levé plus tôt que d'habitude, sûrement parce que je m'étais couché à 20h.
J'allais revoir Maël. Je redoutais ce moment. On n'avait pas parlé depuis la soirée. Je me préparai rapidement et arrivai au lycée. La sonnerie retentit, j'entrai dans la salle et m'installai au fond.Maël arriva peu de temps après et s'installa à côté de moi. Putain, j'arrive même pas à le regarder dans les yeux.
- Wsh mon frérot ça va !
Il bouillonnait d'énergie. Son attitude n'avait pas changé.
- Ça va...
- C'était trop cool la soirée de Kylian ! Pourquoi t'es pas resté dormir ?
- C'est pas une soirée pyjama frère, j'avais dit à Kylian que t'allais resté dormir juste parce que t'étais trop bourré. Tu tenais même pas sur tes pieds...
- Ah bon ? Je me rappelle de rien mdr.
- C'est vrai ? ... Mais genre rien du tout ? Y'a rien qui t'as marqué ?
- Non, pourquoi tu me demandes ça ? Je me souviens juste qu'on a bu et qu'on s'est éclaté, comme dans toutes les soirées.
- ...
- Mais wesh, t'es bizarre Amine, t'as quoi là.
- Non rien...
Il se rappelait de rien, c'est déjà ça... Mais moi, je pouvais pas faire comme si de rien n'était.
À chaque fois que je le regardais, j'avais les images de ses lèvres sur les miennes. Je revivais toute la scène.
Je ne pouvais plus rester comme ça. Je décidai de l'ignorer pendant un moment, le temps que je remette mes idées en place.Arriva alors le moment où, il mit sa main sur ma cuisse. Hein, putain, qu'est-ce qu'il fait là ?
- Enlève ta main steuplait, ça me gêne...
- Hein mais depuis quand wsh ?
- J'te dis que ça me gêne putain ! Dégage la merde !
VOUS LISEZ
Love by my side
RomanceMaël et Amine sont meilleurs amis depuis leur tendre enfance. Mais que deviendra leur relation quand Amine découvrira que Maël est fou amoureux de lui? Découvrez le dans cette histoire !