Chapitre 8 : Bourré(s)

406 20 81
                                    

POV Maël
...

Enfin le vendredi ! Après une semaine pleine de devoirs et de stress, j'allais enfin me reposer.
La sonnerie retentit à 18h, marquant la fin des cours. Apercevant Amine au loin, je courus pour le rejoindre. Une soirée était prévue demain, c'était la parfaite occasion pour me relâcher.

- Tu viens à la soirée de Kylian ? Demandai-je à Amine.

- Je sais pas encore. Si t'y vas j'y vais.

- Tu peux pas de passer de moi, c'est trop mignon.

- Non mais sérieusement t'y vas ou pas ?

- Ouais j'y vais.

- Ok on se retrouve là bas alors.

Samedi, 21h.

J'avais moins d'une heure pour me préparer, et comme d'habitude j'étais à la bourre.
Pour la tenue, j'avais opté pour un total look noir, avec une chemise dont j'avais retroussé les manches. Je mis un peu de mon parfum préféré (Sauvage de Dior pour ceux qui veulent être tah bg comme moi). J'espérais séduire Amine, l'espoir fait vivre comme on dit. Je me demandais bien ce qu'il allait mettre, lui qui ne faisait aucun effort.

22h, début de la soirée.

J'arrivai devant la maison de Kylian. J'entendais déjà la musique assourdissante à travers la porte. Sans hésiter, j'entrai et je commençai à chercher Amine. Je me faufilais entre des gens qui semblaient être déjà bourrés, tout en évitant les mouvements brusques.

Je ne le trouvais pas. Il est où ? Je décidai de l'appeler mais bizarrement il ne répondait pas.

C'est alors, que je sentis quelqu'un mettre sa main sur mon épaule. Je détestais que l'on me touche. Qui avait osé commettre cette disgrâce ? Je vais lui régler son compte. Je me retournai, prêt à lancer des insultes, mais je me figeai. Ah... je retire ce que j'ai dit, c'était lui. Wow, j'ai failli ne pas le reconnaître​.

Mon Amine qui mettait toujours un jogging ou un cargo, qui ne faisait aucun effort pour s'habiller, s'était complètement métamorphosé. Il portait un pull à zip Ralph Lauren bleu marine. On pouvait distinguer ses pectoraux. Il avait également mis un pantalon noir, accompagné de ses doc marteens basses de la même couleur. Je pouvais même sentir son eau de cologne, que je connaissais par cœur. Ses cheveux étaient eux, bien coiffés, et ses boucles bien définies. Il est plus que séduisant.

- Amine ?! Dis-je, stupéfait.

- Le seul et l'unique.

- Mais wsh t'es trop beau bro ! Carrément je suis jaloux là.

- HAHAHA merci frérot !

- Tu t'es fait beau pour qui hein ? Petit coquin ! Dis moi tout.

- Pour personne. C'est juste ma sœur, elle a insisté pour me faire un relooking.

- Haaa... et moi qui pensais que t'avais fait un effort pour moi... je suis déçu...

On prit un verre et on se dirigea vers le balcon. On avait passé la majorité de la soirée avec notre groupe de pote, qui était constitué d'Alex, Amélia, et Lou, les mêmes personnes avec qui on traînait depuis la 6ème.

Amélia eut la brillante idée de nous faire jouer à "Je n'ai jamais". Je haïssais ce jeu. Je n'éprouvais aucun plaisir à savoir si telle ou telle personne avait déjà fait sa première fois ou je ne sais quoi d'autre. Mais je n'avais pas le choix, Alex ne voulait pas me laisser tranquille.
Je terminai mon cocktail et en pris un autre. Je faisais tout pour ne pas être sobre. Je savais que je m'apprêtais à jouer à un jeu que je détestais, alors autant faire en sorte que ce moment soit complètement effacé de ma mémoire le lendemain.
On finit la partie vers 2h du matin ; j'étais le grand perdant, j'avais pris au moins une dizaine de shots.

Love by my side Où les histoires vivent. Découvrez maintenant