Chapitre 13 : Papillons

439 17 116
                                    

POV Amine
...

Les sorties se multiplièrent avec Sami. On se voyait chaque week-end. J'attendais toujours avec impatience ce moment. Il me mettait de bonne humeur, me détendait.

Plus je passais du temps avec lui, plus ce malentendu avec Maël perdait de l'importance. C'était juste un accident. Ce plaisir provoqué par le baiser de la soirée n'était dû qu'à l'alcool.
Sami était d'ailleurs la preuve que je n'éprouvais rien envers Maël. C'est vrai quoi, je ne me comportais pas du tout de la même manière avec Sami qu'avec Maël, ça montre bien que c'est rien : c'est juste mon meilleur ami.

Je commençais peu à peu à reparler avec Maël. Notre relation n'était plus comme avant, j'évitais encore tout contact physique avec lui. Ça allait quand même me prendre du temps de pouvoir de nouveau me comporter avec lui comme avant. Je me contentais de lui expliquer le cours en classe mais sinon ça n'allait pas plus loin.

On était vendredi. Sami n'avait toujours pas proposé de se voir. Je décidai de prendre les choses en main.

À : Minimoys

- Ça te dit d'aller à la fête foraine demain ?

Il mit quelques minutes avant de me répondre : il était partant.
Cool, encore une occasion de me rapprocher de lui. Étais-je en train de flirter avec Sami ? Oui. Mais je n'espérais franchement rien en retour.

Samedi, 16h.

J'arrivai à la fête foraine. Sami m'attendait devant l'entrée. Il avait le sourire aux lèvres.

- Salut le mioche.

- Amine ! Comment ça va ?

- Maintenant que je t'ai vu, je vais plus que bien. Je pouvais pas attendre plus longtemps pour te revoir.

Je lui fis un petit clin d'œil et il détourna le regard. Il était tout gêné.

- Regardes moi Sami...

- Quoi ? il se retourna.

Nos regards se croisèrent, il avait de beaux yeux quand même... de beaux cils aussi...

Un silence résonna.

Je vais le taquiner un peu plus...

- Je pourrais me perdre dans tes yeux pendant des heures sans jamais m'en lasser. Ils sont tellement captivants.

- T'es sûr tu parles de moi ? Parce que je pourrais dire exactement la même chose des tiens.

Eh ben, il a de la réplique le bonhomme à ce que je vois.

Une fois les tickets achetés, on commença par faire des attractions relativement soft, histoire de s'échauffer avant de commencer les choses sérieuses.

Après les auto-tamponneuses, les chaises-volantes, et la pêche au canard, je commençais à m'impatienter. Sami n'arrêtait pas de retarder le moment du passage aux attractions à sensation forte.
J'avais l'impression d'être avec mon petit cousin de 5 ans, tellement les attractions qu'il choisissait était... bah chiantes enfaîte.

Love by my side Où les histoires vivent. Découvrez maintenant