⚔️ Résumé⚔️
Siryasius, un cambion impitoyable des Enfers, mène une conquête sanglante sur les royaumes terrestres depuis cinq ans. Sa route de destruction l'oppose à Rizael, un demi-elfe et « l'espoir » de la résistance, qui est finalement capturé et réduit à l'état de serviteur.
Mais Rizael ne compte pas se laisser dominer par son ennemi qui lui a tant pris. Chaque échange, qu'il soit physique ou verbal, deviendra une bataille pour dominer l'autre.
Les deux ennemis exploreront les limites de leur influence et du pouvoir qu'ils peuvent exercer l'un sur l'autre, ignorant les conséquences imprévisibles sur leur relation.
⚔️ Avant-propos⚔️
⚠ 🔥Contient des scènes matures et explicites🌶️ ⚠
Hello~ ! J'espère que vous vous êtes remis de la fin de la saga d'Heranyon car on démarre une nouvelle aventure fantasy avec cette histoire nommée Vraskelia !
Ce sera un tome unique (mais qui va surement conduire à des spin-off sur des personnages), une MxM (Male to Male) dans un univers inspiré de Donjon & Dragon, enfin surtout de mes 80h sur Baldur's Gate 3 🤭!
L'histoire est déjà totalement écrite (no way!), elle est plutôt longue avec des chapitres longs aussi donc j'hésite encore sur la façon de la publier. Je pense publier pour l'instant un chapitre (long) par semaine puis à la fin de Always your, The Vamphex et/ou pour les grandes vacances, passer à 2 chapitres par semaine.
Aujourd'hui, vous pourrez déjà lire le prologue + 3 chapitres afin de bien vous mettre dans l'histoire et comprendre directement ses enjeux 🤔
Les Trigger Warning (?) : sexe explicite, violence, meurtre, mention de viol , manipulation, on n'est pas là pour les enfants
Point de vocabulaire : je vais employer le mot "succube" au féminin. Normalement on dit "un succube" pour un démon prenant l'apparence d'une femme, mais comme l'inverse est aussi un incube au masculin, je me suis dit "ballek, pourquoi ne pas féminiser le mot ?". Voilà. Passez-moi les menottes 🤣
Cette histoire sera surtout axé sur les relations entre personnage et moins sur le développement du world building. C'est pour ça que c'est légèrement inspiré de l'univers DnD mais par touche parce que sinon on aurait pu aller trèèèèès loin niveau lore !
Vous pouvez retrouver des extraits mais aussi avoir l'avancement de mes différents projets sur mon compte Instagram + avoir les story vous informant de la sortie des chapitres, si c'est pas beau ça 😎
Pour recevoir la notification de sortie de chapitre : vous devez ajouter cette histoire à votre bibliothèque Wattpad et à ce moment là, vous recevrez une notification chaque samedi lorsque je publierais le chapitre ! Si vous ne recevez rien jusqu'à dimanche, n'hésitez pas à me prévenir en MP !
VOUS LISEZ
Vraskelia
FantasySiryasius, un cambion impitoyable des Enfers, mène une conquête sanglante sur les royaumes terrestres depuis cinq ans. Sa route de destruction l'oppose à Rizael, un demi-elfe et « l'espoir » de la résistance, qui est finalement capturé et réduit à l...